Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Pound the alarm  
/! URGENT: ON RECHERCHE DES ADMINISTRATEURS /!
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER TOUT LES 2H POUR FAIRE VIVRE LE FORUM~
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Tora Amizawa | Dragon Hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Bad Wolf

Bad Wolf

Invités


Tora Amizawa  | Dragon Hunter Vide
MessageSujet: Tora Amizawa | Dragon Hunter Tora Amizawa  | Dragon Hunter Icon_minitimeMar 28 Fév - 14:38




Âge : 21 ans
Groupe : City Hunter
Préférence : Yaoi♥
Délis : Aucun
Prédéfinis? : Non
Perso de l'avatar : Gareki (KARNEVAL)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


PHYSIQUE - en gros t'es comment?

Heee physiquement? Je sais pas trop. Je suis grand, mais pas trop, un bon mètre 75 quand même, pas de quoi fouetter un chat pour un homme! Je suis brun au yeux marron. Quelque fois j'ai l'envie folle de me teindre les cheveux ou de me les couper mais j'ai toujours la flemme alors je les gardes d'une longueur raisonnable jusqu'à ce que je craque et que je coupe les pointes. Les coiffer ne sert à rien, j'ai toujours quelque chose sur la tête que ce soit bonnet, capuche, lunette... Physiquement je suis d'une banalité affligeante, mais qui s'en soucie? Je ne prévois pas de faire des concours de beauté ou de devenir modèle alors je m'en fou.

De corps je suis plutôt musclé, je m'entraine juste assez, histoire de pouvoir tenir la route lors d'une chasse. Je pratique la boxe thai depuis un moment et je suis plutôt bon. De peau je suis un peu moins bronzé que ce que j'aimerais mais on y peu rien, pas le temps de prendre soin de moi ou de lézarder des heures au soleil! Niveau habillement c'est pareil, négligé! La plus part de mes haut - surtout t-shirt et pull - on me les a donnés alors niveau taille ça passe de trop grand à trop petit. Il n'est pas rare de voir une de mes hanches dépasser ou une épaule se dénuder, mais là encore, je m'en fou! Pour le bas c'est plus restreint, je n'ai que deux pantalon! Ce n'est pas une garde robe de star hein? De toute façon mes vêtements sont toujours couverts par mon épais manteau : je suis frileux j'y peu rien. En chaussure? Des doc martens noir montante : Pratique et passe partout! Je ne suis pas un garçon qui me préoccupe de chose comme l'apparence... Je désespère les gens à cause de ça, si je pouvais je me baladerais en pyjama! C'est pour ça que les gens me donne des habits je pense... Hm.



PERSONALITE - Mentalement t'es plutôt?

stable je dirais. Je suis calme la plus part du temps même si j'arrive à m'emporter très vite. Têtu, je bougonne tout aussi souvent. Je suis du genre chien solitaire par contre, toujours en vadrouille, jamais deux fois au même endroit. Je n'aime pas trop m'attacher au gens, soit je me méfie, ce qui n'est pas étonnant dans le monde où on vit, soit j'ai trop peur de perdre la personne... Alors je garde mes distances... Mais quand je m'attache, sans le montrer, je devient très protecteur. J'ai du mal à gérer mes émotions, quand j'ai envie de rire je ris, quand j'ai envie de pleurer je pleure. Si quelque chose ne me plait pas je le dis, je gueule si il faut. Je suis honnête et directe. Ouais... Je pense que je suis plutôt normal pour le genre chien errant. Par contre quand quelque chose me met en colère, je veux dire, vraiment en colère, j'ai du mal à me contrôler, je deviens totalement hors de contrôle, je n'écoute plus personne et je suis capable d'aller très loin, d'aller même jusqu'à blesser autant dans mes paroles que dans mes actes. ça m'arrive rarement, mais ça m'arrive. Par exemple quand je chasse, je deviens fou. Ce n'est pas ma faute s'il m'obsède... Tant que je ne l'aurais pas trouver, je pense que toute cette colère que je garde en moi, toute cette haine... Tout ça ne partira jamais.

Pour parler de mon avis sur le loi, je dirais que, comme tout le monde je vis avec. Je n'ai pas de grande ambition comme changer les choses ou rendre la ville moins bien ou mieux, je suis du genre "je fait avec", peu importe dans quel monde en vie. Peut être qu'un jour je rencontrerais quelqu'un qui me fera changer d'avis, alors je l'écouterais, j'ai toujours rêver de faire partie d'une cause juste... Mais personne n'ai jamais apparu, les gens de cette ville sont des hypocrites, surtout ceux qui sont soit disant "contre" la loi, que font il pour l'arrêter? Rien! Je n'aime pas les beau parleurs, seul les actes comptes pour moi!



HISTOIRE - et c'est quoi ton histoire?

    Dragon Hunter
    Oh they can run,They can hide
    But we will hunt, And we will find them
    That's why it's so much fun!
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Le jour de ma naissance, il pleuvait. Il pleuvait torrent. Un jour très gris, un jour très triste. C'était la nuit, les rues étaient vides, pas un chat, enfin, surtout la rue dans laquelle je suis né. Ma mère, ma accouché la, seule, en pleine rue, à même le sol. Peut être cachée derrière une benne à ordure? Peut être. En tout cas elle m'a accouché la, ma laissé, et c'est enfuit. Vous me direz, comment je peu savoir cela, je n'étais qu'un bébé! Est bien, c'est la personne qui ma recueillis qui me l'a dis. Cet homme, ma dis que dans cette rue vide, dans cette journée grise et morte, mes hurlement retentissant dans la nuit étaient comme les hurlement d'un chien errant... Un chien errant hurlant dans la nuit. Il ma trouvé, nu et hurlant sur un carton dans cette benne. J'aurais pus être jeter, mort si je n'avais pas hurler. Il pensait que j'étais mort, d'ailleurs, quand il vit ma mère me déposer dans la benne... A l'époque la crise faisait rage, la loi venait à peine d'être mise en place et c'était encore l'anarchie alors ce genre de chose n'était pas si anodin. En tout cas pas pour lui : vivant dans la rue, il en avait vu pire. En tout cas le fait ai que, il me prit. Moi vivant, il l'aurait eu sur la conscience de m'abandonner la comme ça... Alors il prit mon petit corps... Dès que je l’eus touché, mes hurlement cessèrent. Il m'emmena chez lui ou il prit soin de moi, entourant mon corps d'un drap au motif enfantin, des petits tigres... C'est d'ailleurs de la que vient mon prénom, Tora, en français, Tigre. Enfin bref, dans ce petit hangar qu'il squattait, il était incapable de m'élever correctement, alors il m'emmena jusqu'au foyer ou il entreprit de m'abandonner, mais la encore, ci tôt hors de ses bras, mes hurlements reprirent... Alors le foyer n’eus pas le choix que de nous accueillir tout les deux. Souvent, cet homme, le vieux comme je l'appel, James de son prénom, me dis que je lui ai sauvé la vie... Un prêté pour un rendu non? Il avait sauvé la mienne après tout.

J'ai grandis toute ma vie dans ce foyer, je connaissais tout le monde, et tout le monde me connaissait, mais j'étais un petit garçon taciturne, bagarreur... Les seuls enfants avec qui je m'entendait vraiment était Chris, et évidement Ethan avec qui j'étais inséparable... Il avait le même âge que moi, on a grandit ensemble même si il était totalement mon opposé. Calme et doux, souriant, gentil, naif, innocent... Il était l'être parfait. Lui et moi, on passait notre temps à se disputer, à longer la ville de long en large. Il se faisait embêter souvent, alors j'étais toujours obligé de le protéger... Je n'ai jamais failli à cette tache, jamais, sauf un jour, le jour de trop...

Je me souviens parfaitement de ce jour. Un jour ensoleillé, une fin de journée agréable, je rentrais du lycée. J'y allais souvent, bien que je n'aimais pas trop ça, à cause de la loi j'y étais obligé... Je le détestais ce collège, certains délinquants étaient toujours à me chercher, mais je n'ai jamais répondu, la peur inconsciente de l'Enclos sans doute... Oui. Enfin... Ce soir la je rentrais un peu tard, après les activités du club de kick boxing. Le foyer si animé d'habitude était silencieux, étrange. Je me souvient avoir eu un mauvais, très mauvais pressentiment, qui se confirma en vu de la chambre d'Ethan... James tenta de m'arrêter, de me calmer, mais je ne pouvais pas, déjà l’adrénaline me montais au cerveau, qui se transforma en rage et incompréhension à la vu du corps meurtrie d'Ethan... Je me souviens qu'un officier de police était la... Je ne comprenait rien, j'avais la tête qui tournait... J'ai compris, difficilement, que Ethan c'était fait agressé, violé, et abandonné la dans un coin comme une poupée de chiffon... Il lui était arrivé quelque chose d'horrible... Si horrible qu'il refusait de parler ou de manger, de sourire... Même à l’hôpital, même à James, même à moi... Et puis, les jours, les mois, une année passèrent et un jour à la télé, une star quelconques passa... Il arborait fièrement un tatouage sur son dos... Ethan se mit à avoir une crise de panique, il hurlait, le premier son qu'il poussa depuis dès mois... Je me souvient l'avoir prit dans mes bras, l'avoir calmé. Il pleurait, et entre deux larmes hoqueta "Dragon... Dragon..." Je n'étais pas très malin, mais j'étais vif. Je fit vite le rapprochement. Tatouage, Dragon... Alors calmement je lui demanda "Ou?", il me designa la poitrine... Un tatouage de dragon sur la poitrine... Je ne me souviens pas combien de temps je suis resté avec lui dans mes bras à le calmer... Jusqu'à ce qu'il s'endorme surement. Moi je ne pu pas dormir. Mes rêves étaient peuplé de dragon et de chien errant hurlant dans la nuit.

A partir de se jour, de mes 17ans, je me mis à chasser. L'argent ne m'a jamais intéressé, ce que je gagne, j'ai toujours économisé la moitié et donné l'autre au foyer... Les cours ne m’intéresse toujours pas, je compte bien arrêté à ma majorité. Pourquoi pas maintenant vous me direz? Parce que je ne pourrais plus chasser dans ce cas, et il est hors de question que j'arrête avant d'avoir trouvé le Dragon. Bien sur, maintenant ça fait presque 6ans depuis ce jour, et bien qu'il n'ai plus le même, Ethan n'ai plus prostré. Pourtant, certaine fois son regard se voile, sa voix se fait basse... Il ne supporte pas de rester seul, pas une seul seconde... Et même s'il m'assure que c'est du passé, je sais qu'il y pense encore, même s'il me dit d'arrêter mes conneries, que c'est dangereux et que ça ne me concerne pas... Je ne peu pas m’empêcher de me sentir responsable. Si j'avais été la alors... Mais ça je ne lui dit pas. Mes chasses, je n'en parle pas. J'attends juste le jour ou je pourrais lui annoncer fièrement que c'est bon, j'ai trouvé le Dragon.. Ce jour n'est pas encore arrivé, mais j'ai bon espoir. L'espoir c'est tout ce que j'ai.



VOUS - derrière l'écran t'es qui?

Pseudo/Âge/Sexe : Gii ou Super Captain!
Fréquence de connexion : aussi souvent que possible :O
Niveau de RP : Excellent
Où avez vous connu le forum? : dans ma boite au lettre *twinkle twinkle*
Un p'tit mot? Un avis? : /O/ \O_ \O\ _O/
Code de validation? : Autovalidation BIATCH



Dernière édition par Amizawa Tora le Dim 29 Avr - 14:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cityhunt.forumsactifs.com

Tora Amizawa | Dragon Hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Corbeille :: Archives divers
-