Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Pound the alarm  
/! URGENT: ON RECHERCHE DES ADMINISTRATEURS /!
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER TOUT LES 2H POUR FAIRE VIVRE LE FORUM~
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Contexte - Lorsque la ville chasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Bad Wolf

Bad Wolf

Invités


Contexte - Lorsque la ville chasse Vide
MessageSujet: Contexte - Lorsque la ville chasse Contexte - Lorsque la ville chasse Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:51

“Life's a game but it's not fair, I break the rules so I don't care
hear the screams from everywhere, Only thing that's on my mind
It's who's gonna run this town tonight„

Imaginez-vous du jour au lendemain, ignoré de tous, comme si vous n'aviez jamais existé? Imaginez-vous ne plus pouvoir faire confiance à personne? N'avoir pour aucune autre solution que de vous plier à la loi ou de fuir? Imaginez une ville ou on épie vos moindres faits et gestes, une ville où il n'est pas bon de sortir seul la nuit...Une ville rayonnante à l’extérieur, mais tellement pourrit à l’intérieur. Bienvenue dans notre vie. Bienvenue dans notre ville.


This city is just a lie


Bienvenue dans la Ville en 2056. Ville cosmopolite de taille moyenne - 1 535 886 habitants, 552,23km² - nous venons il y a quelques années à peine, de sortir de la grande crise: cette crise n'épargna personne, touchant particulièrement les populations les plus pauvres. Le chômage avait atteint des sommets incroyable et le fossé entre les pauvres et les très riches se creusa comme jamais. C'est simple, les riches vivaient tranquillement dans leurs cages dorées du Centre, tandis que les pauvres mourraient de faim dans les secteurs. La situation ne fit qu'empirer. Le nombre d'enfants abandonnés augmenta, l'esclavage moderne fut mis en place, certains allaient même jusqu'à vendre leurs progénitures et le nombre de suicides tripla. La ville devint un vrai guetto, tellement qu'elle fut surnommée "Sin City".

Rapidement le désespoir se répandit en touchant la population la plus nombreuse : les jeunes. Montée de la violence, raquette, prostitution, chantage... Vol à l'étalage ou à l'arraché, monté des gangs et règlement de compte inter-quartier, bizutage excessif et cela n'est que la surface du rocher. La ville était littéralement en ruine. Les jeunes, complétement incontrôlables, démotivés et dangereux. Dans une ville où la population jeune dépasse celle des plus vieux, leur cas fut très vite une priorité. Pour surmonter cela, mais aussi la crise, notre Glorieux Ministère de l'Education mit en place une loi. La loi suprême régissant la ville. La loi 87A, plus connue sous le nom de "La Chasse", visant tous les jeunes de 16 à 23 ans, la majorité.



Dernière édition par Bad Wolf le Mer 18 Juil - 16:29, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cityhunt.forumsactifs.com

Bad Wolf

Bad Wolf

Invités


Contexte - Lorsque la ville chasse Vide
MessageSujet: Re: Contexte - Lorsque la ville chasse Contexte - Lorsque la ville chasse Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:21

LOI 87A - la chasse

article 1 • Chaque délinquant, à partir de 16 ans au bout de 3 avertissements comportemental reçoit une lettre du ministère qui lui annonce qu'il est exclus de la ville. Il doit alors se rendre à l'Enclos dans les plus brefs délais, la maison de redressement dirigée par le ministère.

article 2 • Il est bon de savoir que l'Enclos apportera au délinquant la discipline et la rigueur qu'il lui faut. Il ne pourra en sortir qu'à sa majorité, soit 23 ans. Avec le travail dur et l'apprentissage qu'il aura reçut là-bas, il pourra facilement trouver un travail et aider fièrement notre Ville à prospérer à sa sortie ! Le délinquant doit se rendre à l'Enclos dans une limite de 3 jours à compter du jour de l'ouverture de la lettre, auquel cas il est considéré comme "Proie" en liberté.

article 3 • Chaque jeune de 16 à 23 ans a le droit légitime et même le devoir de partir à la "Chasse" de cette Proie ou de la dénoncer - lui et ainsi que toutes personnes lui venant en aide - pour la faire ramener aussitôt à "L'Enclos". Des flash infos et une liste des proies recherchées sera mis à sa disposition pour faciliter sa tâche.

article 4 • Les jeunes Hunter auront carte libre pour ramener les Proies à L'Enclos. La seule règle étant de ne pas tuer ni blesser gravement - De retour à l'Enclos, le délinquant doit être capable d'exécuter le travail qui lui sera demandé.

article 5 • Les seules armes utilisables et autorisées pour les jeunes Hunter, sont les armes blanches d'une lame de moins de 25cm, les pistolets à billes de plombs, les armes contondantes de type matraque ou sabre de bois, les cordes, fouet, taser, ainsi que les somnifères et tranquillisants. Évidemment dans le cas d'une chasse la bagarre ou le combat sont autorisés et même conseillés. Toutes autres techniques seront passibles d'avertissement et si récidive d'internement à l'Enclos.

article 6 • Il est interdit aux jeunes Hunter de chasser pendant les heures où ils ont cours. La violation de cette règle entrainera un avertissement, qui par la suite pourra conduire à un internement à l'Enclos pour cause d'Absentéisme, si récidive.

article 7 • Une prime sera donnée aux Hunter les plus hardis, sachez le, le GME est fier de vous jeunesse modèle, et tient à vous récompenser ! La prime varie selon le délit du délinquant : Absentéisme, Insubordination (0euro), Bagarre en bande ou non, Consommation de stupéfiant (200euro), Harcèlement, Chantage, Manipulation, Raquette, Vol (400euro), Blessure Grave, Vente de stupéfiants (600euro), Viol ou Meurtre(800euro).

article 8 • Il est formellement interdit de cacher, protéger, ou planquer une proie. Toute collaboration sera considérée comme un acte de rébellion en vers le GME et sera condamnée à la suite (ou non) d'un procès par un internement à l'Enclos, pour les mineurs, et de la prison à vie pour les majeurs.

article 9 • Le Ministère ne prend aucune responsabilité si d'aventure un civil, ou une tierce personne se mêle à une chasse et est agressée, blessée ou tuée. (...)



Dernière édition par Bad Wolf le Mer 18 Juil - 16:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cityhunt.forumsactifs.com

Bad Wolf

Bad Wolf

Invités


Contexte - Lorsque la ville chasse Vide
MessageSujet: Re: Contexte - Lorsque la ville chasse Contexte - Lorsque la ville chasse Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:01