Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Pound the alarm  
/! URGENT: ON RECHERCHE DES ADMINISTRATEURS /!
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER TOUT LES 2H POUR FAIRE VIVRE LE FORUM~

Partagez|

Run devil run run

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Bad Wolf

Bad Wolf

Invités


Run devil run run Vide
MessageSujet: Run devil run run Run devil run run Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:20


Hunter
“So what if you can see the darkest side of me?
No one would ever change this animal I have become„


Les Hunters sont tout comme les proies des jeunes de 16 à 23 ans. Ils sont aussi soumis à la loi d'une certaine façon grâce au système d'avertissements. Certains finissent même par devenir proies à un moment ou un autre. Ce qui motive avant tout les Hunter c'est l'Argent. Quoiqu'en dise le gouvernement, à parler de fierté de servir la justice etc, les jeunes qui décident de devenir Hunter sont pour la plupart motivés par la généreuse paie du gouvernement. Et oui, l'argent n'a pas d'odeur et on va le chercher où on le trouve voilà! Surtout que pour motiver nos chers bambins, le travail est interdit aux mineurs. Pas de petit boulot dans notre ville, ça non! Tu as besoin d'argent? Tu chasses! Mais en plus de ceux motivés par l'argent et la fierté, il y a les fanatiques, ceux qui sont près à tout pour débarrasser la ville des délinquants et autres, des extrémistes sans pitié. Et bien sur, les sadiques de base qui n'apprécient la chasse que pour son sens propre: traquer une proie, lui faire du mal en toute légalité.



Dernière édition par Bad Wolf le Mar 17 Juil - 7:44, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cityhunt.forumsactifs.com

Bad Wolf

Bad Wolf

Invités


Run devil run run Vide
MessageSujet: Re: Run devil run run Run devil run run Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:39


Prey
“Soon there will be laughter and voices
We'll run away on roads that are empty
Nothing can stop us, they're not gonna get us„


Les proies ont une chose en commun : Celle d'être exclus. Comprenez-le bien, au moment où elles reçoivent cette lettre du ministère, leur vie s'arrête. Affichés publiquement dans la ville, ils sont comme qui dirait "wanted". Imaginez vous du jour au lendemain ignoré de tous, comme si vous n'aviez jamais existé? Imaginez vous ne plus pouvoir faire confiance à personne? N'avoir pour aucune autre solution que de vous plier à la loi ou de fuir? Certains reçoivent la nouvelle comme un choc. Vous pensiez que votre meilleur ami vous protégerait? Arrêtez vous tout de suite, face à la peur de finir comme vous, tous vous trahirons, les uns après les autres. Cette réalité, certains l'ont bien comprise, ne faisant confiance à personne. Chez les proies il y a de tout, la plupart son coupables évidement de crimes plus ou moins graves, mais dans le lot il y a aussi des innocents qui, malheureusement ne le restent pas très longtemps, dégouttés par le comportement qu'engendre la loi certains choisissent les extrêmes, se ralliant à des clans, la résistances ou même Red Fraction. Ils réalisent bien vite que cette ville ne laisse pas la place au gens foncièrement bons, et que pour survivre, ils devront ruser ou mourir.



Dernière édition par Bad Wolf le Mer 18 Juil - 17:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cityhunt.forumsactifs.com

Bad Wolf

Bad Wolf

Invités


Run devil run run Vide
MessageSujet: Re: Run devil run run Run devil run run Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:40


Minister
“Life's a game but it's not fair
I break the rules so I don't care„


Employés municipaux, gouvernementaux, policiers, militaires, PDG, élite de la société, héritiers... tout cela est englobé dans ce même terme. Minister. Ce sont des adultes qui choisissent de travailler pour la ville, parce que oui, un jour on devient adulte et il faut bien trouver un travail, et le gouvernement paie bien. Certains sont même des anciennes proies même si c'est rare. Ce sont aussi des gens influents qui sont la ville tout simplement. Le Minister n'est pas un groupe soudé à proprement parlé. La police par exemple, a son propre chef et agit indépendamment de la volonté des autres. Ils ont cependant une chose en commun: ils ont l'obligation de tous obéir aveuglément aux ordres du GME sans jamais poser ou se poser aucune question. A cause de cela, la résistance se plait à les appeler les "chiens du GME" même si, parmi cette masse de moutons, certains réagissent peu à peu, d'autres décident, même en secret, de résister. Une situation difficile car être Minister c'est avant tout croire en sa ville, en sa justice et en son gouvernement. De fait, les Minister ne sont pas si mauvais d'un certain point de vu, après tout, ils font ce qu'on leur dit: mater les mauvais éléments désignés par le GME, et hors de question de supposer que le GME pourrait avoir tort ou pourrait les manipuler... N'est ce pas?



Dernière édition par Bad Wolf le Mer 18 Juil - 17:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cityhunt.forumsactifs.com

Bad Wolf

Bad Wolf

Invités


Run devil run run Vide
MessageSujet: Re: Run devil run run Run devil run run Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:41


Civilian
“But I’m so sorry but I just can’t die for you
can't make them put their hands in the sky for you„


Masse de gens différents, ce sont eux qui font réellement la ville, y vivant, y travaillant, nourris d'espoirs et de rêves, ne voulant que vivre une vie paisible dans leur ville. Ce sont les enfants désillusionnés qui vivent chaque jour en tentant de faire abstraction de cette peur qui leur broie les tripes à l'approche de leurs 16 ans, les adultes qui ferment les yeux sur un système abusif, se contentant d'élever leurs gamins le mieux possible pour qu'ils ne leur soient pas pris, avaler tant par les méandres de la ville que par le gouvernement. Ils sont pour la plupart considérés comme des lâches qui refusent de se mêler à quoique se soit, feignant de ne rien voir, de ne rien entendre, subissant passivement. Pourtant, cela commence à bouger... Et cela prend la forme de la Résistance. De Red Fraction, des Clans et autres associations criminelles. Une chose est sûre, tous ne sont pas d'accord avec le système dans lequel ils vivent, et beaucoup en secret, rêvent de le détruire. Encore leur faudra-t-il trouver la force d'agir... Certains ont le cerveau aussi lavé que les Minister et vont même jusqu'à se convaincre que la loi est bien pour eux. Après tout, les coupables paient, n'est ce pas ça la base de la justice?

Revenir en haut Aller en bas
https://cityhunt.forumsactifs.com

Contenu sponsorisé





Run devil run run Vide
MessageSujet: Re: Run devil run run Run devil run run Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Run devil run run

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: General :: Reglement... :: Complement Contextuel
-