Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Pound the alarm  
/! URGENT: ON RECHERCHE DES ADMINISTRATEURS /!
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER TOUT LES 2H POUR FAIRE VIVRE LE FORUM~
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

STAFF - On est là pour vous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Bad Wolf

Bad Wolf

Invités


STAFF - On est là pour vous! Vide
MessageSujet: STAFF - On est là pour vous! STAFF - On est là pour vous! Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:10

We make it real
CH!dream team



SUPER CAPTAIN
the bitch is craaaazaayy



Zelda Shrüger, et surtout Nade ou tout simplement Gii (parce que gii gii gii gii baby baby!) Fondatrice, je suis surtout la graphiste et la codeuse~ Aucun talent pour gérer, plutôt floodeuse névrosée, je saurais quand même être présente au besoin pour vous aider à mieux cerner le contexte ou pour un problème de code ou de graphisme! N'hésitez pas, je ne mange pas encore~!

Bon à savoir: Peu être corrompue à base de goodies Keroro, accroc aux shonen et aux manga de sport notamment Eyeshield21 et Kuroko no Basket, victime d'un énorme Aomine Complex♥




Alexis Kane
Bad temper is a good temper .



Alexis Kane, ou Alexis Kane. Oui en fait, je ne me dédouble pas vraiment, ce n'est qu'un prétexte comme un autre pour faire tomber les filles euh ... les garçons, euh ... les filles. Bref, n'en perdons pas notre latin !
Je suis une âme à la dérive, mettant mon imagination et ma créativité au service de notre chère communauté, je gère également la paperasse si besoin est, mais je songe à recruter un sous-fifre pour me cirer les bottes, un volontaire ?
Mis à part ça, je suis doux comme un agneau, je ne mange que tout ce qui est plus beau que moi, et vu que ça me parait assez impossible, ne vous faites pas de soucis, je vous écouterais d'une oreille attentive avec une moue aguicheuse.

Bon à savoir: Je suis fan des Donuts. Quelqu'un de corvée tous les jours pour m'en apporter et je serais peut être de bonne humeur.



Dernière édition par Bad Wolf le Mar 17 Juil - 21:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cityhunt.forumsactifs.com

Bad Wolf

Bad Wolf

Invités


STAFF - On est là pour vous! Vide
MessageSujet: Re: STAFF - On est là pour vous! STAFF - On est là pour vous! Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:20


© VERSIONS

Version 1 | Pure Madness

Spoiler:
Version 2 | HEAT!BEAM
Spoiler:
complément
Spoiler:
Version 3 | Blue Nightmare
Spoiler:
version 3.2
Spoiler:
Version 4 | Run this town
Spoiler:
Version 5 | Dark Side annulé
Version 6 | Night Terrors actuelle



© CREDITS

© CITY HUNTS! v6 Night Terrors par Super Captain! toute reproduction est interdite. Le contenu et tout ce qui est présent sur le forum appartient à City Hunts et leurs propriétaires. Merci de ne rien reproduire ou prendre, sous peine de sanctions, le plagiat étant interdit!

Nous nous sommes donné à fond pour obtenir un bon rendu, autant esthétique que contextuel, pour l'Igra nous nous sommes inspirés des règles de l'Igra de Togainu No Chi, tout le reste vient de nos petits cerveaux hé oui! Nous vous prierons de ne pas vous servir, ce n'est pas un self service~

Les images présentes sur le forum sont trouvables sur LiveJournal, Zerochan ou Google. Le code de la PA et des Slide sont de © Never-Utopia Merci à eux! Les codes présentx sur le forum sont de Super Captain, certainx étant une amélioration des tutorielx trouvable sur © Never-Utopia ou Google! Le design est optimisé pour Firefox.

The City Hunts!© Tous droits réservés

Revenir en haut Aller en bas
https://cityhunt.forumsactifs.com

STAFF - On est là pour vous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Administration
-