Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Pound the alarm  
/! URGENT: ON RECHERCHE DES ADMINISTRATEURS /!
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER TOUT LES 2H POUR FAIRE VIVRE LE FORUM~
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

STAFF - On est là pour vous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Bad Wolf

Bad Wolf

Invités


STAFF - On est là pour vous! Vide
MessageSujet: STAFF - On est là pour vous! STAFF - On est là pour vous! Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:10

We make it real
CH!dream team



SUPER CAPTAIN
the bitch is craaaazaayy



Zelda Shrüger, et surtout Nade ou tout simplement Gii (parce que gii gii gii gii baby baby!) Fondatrice, je suis surtout la graphiste et la codeuse~ Aucun talent pour gérer, plutôt floodeuse névrosée, je saurais quand même être présente au besoin pour vous aider à mieux cerner le contexte ou pour un problème de code ou de graphisme! N'hésitez pas, je ne mange pas encore~!

Bon à savoir: Peu être corrompue à base de goodies Keroro, accroc aux shonen et aux manga de sport notamment Eyeshield21 et Kuroko no Basket, victime d'un énorme Aomine Complex♥




Alexis Kane
Bad temper is a good temper .



Alexis Kane, ou Alexis Kane. Oui en fait, je ne me dédouble pas vraiment, ce n'est qu'un prétexte comme un autre pour faire tomber les filles euh ... les garçons, euh ... les filles. Bref, n'en perdons pas notre latin !
Je suis une âme à la dérive, mettant mon imagination et ma créativité au service de notre chère communauté, je gère également la paperasse si besoin est, mais je songe à recruter un sous-fifre pour me cirer les bottes, un volontaire ?