Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Pound the alarm  
/! URGENT: ON RECHERCHE DES ADMINISTRATEURS /!
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER TOUT LES 2H POUR FAIRE VIVRE LE FORUM~
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez|

Dead or Die, Fuckin Jedi ! [Underco]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous



Dead or Die, Fuckin Jedi ! [Underco] Vide
MessageSujet: Dead or Die, Fuckin Jedi ! [Underco] Dead or Die, Fuckin Jedi ! [Underco] Icon_minitimeMar 8 Mai - 2:04




Âge : 18 ans /²
Groupe : City Prey
Préférence : En plein débat intérieur
Délits : Racolage, Voles, Rébellion, Rackette, Blessure grave
Prédéfinis? : Non
Perso de l'avatar : Tsunami Jousuke de Inazuma Eleven
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


PHYSIQUE - en gros t'es comment?

Âgé de dix-huit ans, s'envolant sur ses dix-neuf, Satan, est le type même du garçon négligé et sauvage, qui, selon certain témoignage de son entourage, apporte une notion de mystère. Avec ses petits yeux amandes, qui reflètent une couleur rubis, son impressionnante voix rauque au ton délicat et le large sourire insouciant d'un grand sportif, Satan sait garder son corps de nageur de compétition. Son mètre soixante-seize longiligne et musclé qu'il s'impose de garder en allant le plus souvent à la piscine. La peau caramel de Satan, qui affirme son métissage, qu'il affectionne et assume le plus souvent, lui donne un teint éclatant et le plus souvent énergique. Il arbore autour de son bras gauche, un tatouage en forme de vague. Satan est cet homme de la mer, celui qui aime s'y amuser.

Il a toujours été sollicité à cause de sa coiffure hors-norme. Une épaisse et courte crinière rose et en bataille, qui lui arrive jusqu'au bas du cou. Pour une raison mystérieuse, elle défie les lois de l'apesanteur, en se moquant de Newton et restant surélevée en toute occasion. Sa grande frange de quelques mèches, lui cache la majeure partie de son front. Satan utilise souvent des accessoires pour maintenir ses cheveux et les attacher : des bandeaux, des nœuds, des serre-têtes, des lunettes, etc... Plutôt que de ressembler aux autres, il sait se montrer original. Son originalité est ce qui le rend unique, il ne s'en privera pas.

Le look skateur et rock, qu’il mélange avec habilité, définit parfaitement son style vestimentaire. Il arrive toujours à trouver une harmonie dans ce qu’il porte. Une sorte de magicien de la mode. Peu importe ce qu’il met, tout lui va très bien. Du costard ultra chic, en passant par les vêtements premiers prix. Un véritable don pour cet amoureux de la mode.



PERSONALITE - Mentalement t'es plutôt?

Ce grand passionné de rock, transmis par ses grandes idoles, est considéré comme une énigme. Tour à tour, moderne et nostalgique, fêtard et sérieux, il semble changer de peau à volonté. La journée, on peut aisément le voir en bande, traîner dans les rues avec ses quelques amis, pour essayer de se faire un peu d’argent. Jouant dans une vieille cave, la guitare en main et hurlant à plein poumon combien il aime la liberté. Parfois on l’aperçoit lire un magazine, sur le surf en général, la lumière reflétant son visage fin, mais néanmoins robuste. Tandis que le soir, il est percevable dans les endroits malfamés, la bouteille de whisky à la main en train de chahuter.

Il n'est pas homme qui se laisse marcher dessus, quoi que vous lui fassiez, il répondra de manière violente. C'est la seule chose qu'il connaît et c'est la seule chose qu'il utilisera. Satan ce garçon qui voit ses rêves, Satan regarde devant, efface son passé, et fait tout pour faire ce qui lui plait. « Fais ce que tu veux faire, si tu ne veux pas le faire, ne le fais pas. » Ainsi est sa devise. Il lui arrive de regretter des choses faites. L'inverse est vrai aussi. Mais la vie ne le laisse pas le temps de cogiter, il a des rêves. Les réaliser ? Pourquoi pas : grande star du rock, maître du monde, roi de la baston, Empereur des océans. Un rêve doit rester un rêve, sans ça, il en serait pas un.

Satan se montre timide avec la personne qu'il aime. Il est ce grand personnage muet devant celui, ou celle qui lui a prit son coeur. Il ne sait pas réagir convenablement, il tremble, il rougit et finalement use d'humour et d'une violence puérile pour essayer de faire passer ses sentiments. Il ne s'affichera jamais devant la personne qui lui a volé son coeur. Il est ainsi fait. Satan a aussi beaucoup de mal à s'adresser à la gente féminine. Maladroit, il ne sait pas comment faire avec elle. Trop fragile, trop étrange, trop à l'opposé de lui.



HISTOIRE - et c'est quoi ton histoire?

400 mots minimum. Un maximum d'explication sur la vie de votre personnage, passé, présent, et peut être même ce qu'il envisage pour le futur? Parlez de sa famille, de ce qui l'a amené à être ce qu'il est, à faire les choix qu'il a fait... On aime la lecture alors n'hésitez pas à en mettre un maximum!



VOUS - derrière l'écran t'es qui?

Pseudo/Âge/Sexe : Je suis moi !
Fréquence de connexion : 4/7 maybe
Niveau de RP : Je dirai bon, voir moyen.
Où avez vous connu le forum? : Top-site
Un p'tit mot? Un avis? : Un avis ? Pas pour le moment.
Code de validation? : code validée! :3




Dernière édition par Satan Jacobson le Mar 8 Mai - 13:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bad Wolf

Bad Wolf

Invités


Dead or Die, Fuckin Jedi ! [Underco] Vide
MessageSujet: Re: Dead or Die, Fuckin Jedi ! [Underco] Dead or Die, Fuckin Jedi ! [Underco] Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:28

Woaah! Jolie début de fiche! Una sauvage au cheveux rose avec un nom plus qu'original? ME GUSTA ++! Bonne continuation pour ta fiche et bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://cityhunt.forumsactifs.com

Dead or Die, Fuckin Jedi ! [Underco]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Corbeille :: Archives divers
-