Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Pound the alarm  
/! URGENT: ON RECHERCHE DES ADMINISTRATEURS /!
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER TOUT LES 2H POUR FAIRE VIVRE LE FORUM~
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Ainsi soit je, Rock and Roll bébé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Zelda Shrüger

Zelda Shrüger

Admin super captain



About myself ♥
CASIER JUDICIAIRE:
DANGER'S LEVEL: red fraction
Ainsi soit je, Rock and Roll bébé!  Vide
MessageSujet: Ainsi soit je, Rock and Roll bébé! Ainsi soit je, Rock and Roll bébé!  Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:46


MY NAME IS
Lost Grayson

J'ai 20 ans, je suis un(e) Prey. Je préfère tout~. Mon délit est d'avoir trainé en gang et fait du vol organisé
you and me, let's just be honest

Je suis petit. Très petit et fin même si musclé mais bon quand même petit, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle vous ne me verrez jamais sans ma paire de botte à semelle compensée! Je ne m’intéresse pas vraiment à la mode, je m'habille toujours pareil : Un short, un sweat long, le tout dans des tons noirs et rouges. Je n'aime pas trop les couleurs. Du reste, j'ai un visage fin. Un visage de fille que je déteste. Les cheveux blonds, les yeux bleu: et oui, j'ai des origines anglaise après tout. Il m'arrive souvent de parler dans cette langue que j'ai apprise bien que mes parents ne la parle plus depuis bien longtemps. Une langue morte soit disant. Sinon, j'ai quelque cicatrice sur le dos... Les bras. Que je me suis faite ou qu'on ma faite. Je porte souvent un collier, une plaque avec gravé "Sara" devant et "They're gonna eat you alive" derrière. C'est un peu ma doctrine vous voyez? Ne faire confiance à personne, sauf elle évidement. Ha mais c'est de mon physique qu'on doit parler! Non vraiment, je n'ai rien d'exceptionnel. Ah si, je déteste qu'on me touche, mais ça c'est psychologique non?

Égoïste. Je ne pense qu'à moi la plus part du temps. J'ai appris à me méfier des gens voyez vous? Maintenant c'est "moi d'abord les autres après". Je me suis trop fait avoir à faire confiance au gens, que ce soit mes proches ou des inconnus... Plus jamais. Je suis plutôt taciturne, je ne parle pas beaucoup, j'observe. Enfin, la plus part du temps quand vous me verrez, vous penserez surement que je suis un garçon enjoué et drôle... Ce n'est que le mur de défense que je me suis imposé. Ce mur, il est très dur à briser, mais si vous le faites... Alors peut être que vous trouverez le vrai moi. Un garçon timide et peureux, doux et incroyablement gentil. Mais tout ça, c'est enfouis, caché. J'ai une petite réputation à l'Enclos. "Ne pas se fier au apparence, il est dangereux". C'est vrai je le suis. Je suis peut être petit et j'ai peut être l'air innocent, mais ne jamais me prendre à la légère. Je sais me battre. Et très bien même. Je fait partie des "anciens" de l'Enclos, j'y connais toutes les ficelles, toutes les cachettes! S'il vous faut un renseignement sur quelque chose ou quelqu'un, c'est par moi que vous devrez passer. Mais gaffe, ce n'est jamais gratuit, je demande souvent des services en échange! Et oui c'est donnant - donnant! Déçu? C'est la vie baby!

starting from here, let's be closer


GRIND
Shout out that question burning inside
Where is the life? Where is the pride?
Down the gates of Hells doorway
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Au début... Au début j'avais envie de mourir. J'étais dans un état totalement suicidaire. En même temps moi, un garçon normal dans une vie normal. Juste un gamin de la ville. Ouais. La vie me paraissait morose dans ce monde ou je ne comprenais rien. Depuis enfant, j'étais un enfant plutôt taciturne. Le genre à ne pas parler beaucoup, à rester en retrait. Pas que je n'avais pas envie, juste que j'étais trop timide. Je restait souvent les bras croisés derrière Sara, la seule amie que j'avais dans le quartier. Elle était toujours la pour moi, toujours à me défendre quand je me faisais harceler par les autres. Plus agée que moi, plus forte aussi. En grandissant, la situation ne changea pas. Je n'étais pas capable d'aligner une phrase correctement devant des inconnus, devenant rouge pivoine, bafouillant. Une vrai tête à claque! La crise sévissait à l'époque, un peu moins, mais la ville était déjà dans un état de transition par rapport à la loi... Moi, je me retrouvais souvent pris dans des bagarre, parce que j'étais faible. Si faible! Mais même au collège, Sara était la pour moi. Masculine, forte, grande gueule. Pas étonnant qu'elle entre dans un gang. Je lui demandais, une fois, pourquoi? "Parce que le système est pourris mon coco! Si tu ne fait rien, cette ville va te bouffer tout cru!". Ses paroles se sont gravés en moi... "Si tu ne fait rien...". Alors j'ai commencé à faire. Malgré la loi, malgré tout.

Le jour, j'étais le timide Lost, enfin, de moins en moins. Un peu taciturne, un peu plus. Toujours dans les jupes de ma "Grande Soeur". Mais la nuit... La nuit j'étais quelqu'un d'autre. Avec le gang, c'était différent. Au début c'était dur, j'étais un peu le larbin, et puis des grand frères mon appris à me battre, à me défendre, à courir. Parcourir la ville de nuit, mettre la ville à sac, taguer les murs, boire jusqu'à ce que le soleil se lève, se battre juste pour le fun, pour défendre notre territoire... La ville était à nous! Nous nous pensions invincible! Je me pensais invincible, et malgré les remontrances de Sara qui me disais d'y allé mollo, j'ai commencé à être de moins en moins présent en cours. Quand un prof ou un élève me rentrait dedans ou tenter de savoir pourquoi, je devenais agressif, supérieur. J'étais Lost du gang. Tu me cherche j'te coupe. Et puis un jour je reçu la lettre. C'était évident. Évident même si ça me paraissait tellement irréel... Ma mère et mon père étaient en larme le jour de mon départ. Je me souviens être allé voir Sara. Elle rentrait au lycée, elle avait arrêté ses conneries mais je savais qu'elle préparait quelque chose... J'étais en larme. Qu'est ce que j'allais faire? Seul, sans le gang... La bas ce serais totalement différent! Elle ne me dit qu'une seule chose. "Ne fait confiance à personne. Tu te fera manger tout cru. Si tu sort, vient me voir et juste moi tu entend?". Elle m'embrassa. Mes joues étaient moites de ses larmes...

Je fait partie des plus anciens à l'Enclos actuellement. Au début à l'enclos... C'était... Dur. J'avais beau jouer les grande gueule, là bas il y'avait de vrai méchant vous voyez? Des gens sans foi ni loi. J'ai faillis. J'ai fait confiance à quelqu'un. Chrone qu'on l'appelait... Un gars bien, en apparence. Il me prit sous son aile, mais c'était un piège.. Très vite je n'étais que sa chose, sa poupée... Il était là pour agression et manipulation, je ne le savais pas et j'en ai payé le prix fort. Frappé, abusé... Jour après jour je ne supportais plus rien. Je ne me supportais plus. J'étais dans un état psychologique déplorable. Je tentais une sortie, mais la encore je fit l'erreur d' allé chez mes parents. Ils ne mirent pas longtemps à me dénoncer, retours à la case départ. Cette expérience me détruisis. Et puis, les mots de Sara me revinrent en tête. "Si tu ne fait rien... Ils vont te manger tout cru". Alors j'ai agis. En secret d'abord, je m'entrainais, de jour en jour devenant plus fort. Je réussis à me procurer un couteau. Ensuite, je longeais les murs, évitant Chrone le plus possible. Et un jour, en plein réfectoire, je me levais, l'appelais. Les yeux étaient braqués sur moi quand je fendis sur lui. Ce fut l'un des combat les plus dur de ma vie, mais je réussis quand même à le mettre à terre, à le frapper jusqu'à ce que son visage ne ressemble plus à rien... On m'arrêta avant que je n'eu le temps de le planter, mais en me levant, je lui crachais dessus. "Who's the lil'bitch now?!". J'étais fou. Ivre. J'avais réussis.

Après ça, je passais un bon moment en isolement. J'eu le temps de réfléchir. En sortant, je m'enfuis. Je rejoignis Sara. Elle faisait partie d'une milice, des résistant. Tout ça en secret bien sur. Alors je me joignis à elle, tout naturellement. Je ne sortais pas souvent de l'Enclos, les Hunters, même si je me débrouille bien, je ne préfère pas m'y frotter... Enfin, quelques fois c'est inévitable! A l'Enclos, je suis plutôt du genre "danger ne pas secouer". Je suis froid. Je ne laisse personne m'approcher de trop prés, je ne fait confiance à personne, jamais. Mais quand je vois quelqu'un dans le besoin, vraiment dans le besoin alors je ne peu pas m’empêcher de l'aider.

Maintenant, il ne me reste plus que 3 an. 3 petites années. Surement les plus difficiles. J'en ai peur de ces années. Quand je sortirais... Qu'est ce que je ferais? Cette ville me dégoute... Tout et tout le monde me dégoute. Je rejoindrais surement les résistants... Mais à quoi bon? Je suis fatigué. Fatigué de tout.

Perso de l'avatar : Rin (togainu no chi)
Pseudo/Âge/Sexe : Gii \O/
Fréquence de connexion : tant que je le peu!
Niveau de RP : Excellent! 9ans de RP baby :3
Où avez vous connu le forum? : Dans ma tête!
Un p'tit mot? Un avis? : C'est Tora, c'est mond DC \O/
Code de validation? : Autovalidation! #check!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/innerbuck

Ainsi soit je, Rock and Roll bébé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Corbeille :: Archives divers
-