Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Pound the alarm  
/! URGENT: ON RECHERCHE DES ADMINISTRATEURS /!
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER TOUT LES 2H POUR FAIRE VIVRE LE FORUM~

Partagez|

Mauvais timing ft Joshua Reed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Zelda Shrüger

Zelda Shrüger

Admin super captain



About myself ♥
CASIER JUDICIAIRE:
DANGER'S LEVEL: red fraction
Mauvais timing ft Joshua Reed Vide
MessageSujet: Mauvais timing ft Joshua Reed Mauvais timing ft Joshua Reed Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:51

Mauvais
timing
Ft Joshua Reed♥

Il se mordit la lèvre. Sa mâchoire lui faisait mal et il pouvait sentir le sang s’accumuler dans sa bouche, pourtant il ne s'arrêta pas de courir pour autant. Non. Si il s'arrêtait maintenant c'était finit, son épaule déboitée ne lui permettrait pas de se battre correctement, il perdrait à coup sur et au final ça n'aurait servis à rien. Il fallait qu'il court, qu'il trouve un endroit ou se cacher en attendant de semer ce dingue et de pouvoir rejoindre tranquillement son objectif. Il jura, sautant par dessus un buisson, les branches fouettant ses jambes nues - il ne portait qu'un short pour avoir plus de liberté de mouvement -. Il se tenait fermement son épaule droite tendit qu'il couru en zig-zaguant le long du trottoir. Cette technique était fatigante, mais si son adversaire avait un pistolet à bille, il lui serait plus difficile de le semer. Enfin. Il faudrait qu'il eut vraiment une chance du tonnerre pour que ce Hunter ai un foutu pistolet. Il l'avait attrapé un peu après la sortie de l'Enclos, en embuscade comme un traitre. Lost n'avait pas pris la peine de vérifier deux fois les environs et il lui était tombé dessus, littéralement, lui attrapant le bras, le tordant jusqu'à lui déboiter l'épaule, le rejetant comme une vulgaire poupée de chiffon, le bourrant de coup... Enfin, être à terre avait était un avantage pour Lost: ça lui avait permit de prendre le tourne purin qu'il cachait toujours dans sa botte - à défaut de couteau - et de le lui enfoncer dans la cuisse avant de prendre la fuite.

Il n'avait pas de regret. Il avait trop mal pour avoir du regret. Ses côtes le lançait comme jamais et il était à peine capable de penser correctement. Depuis combien de temps n'avait il pas eu aussi mal? A quand remontait sa dernière sortie? Il avait envie de crier. D'hurler à plein poumon, de pleurer aussi. De trouver des bras réconfortant - Sara -. Il fallait qu'il voit Sara... Aujourd'hui, absolument aujourd'hui... Il déglutit difficilement. L'autre le rattrapait, il pouvait l'entendre. Il était peut être blessé mais lui aussi, leurs vitesses étaient les mêmes et s'il continuait à courir à travers les rues vides, il n'irait pas bien loin... Il regarda en face de lui tentant de se repérer... Si il tournait à gauche... Il pourrait tombé sur une place ou il y'avait souvent foule même la nuit. Il lui suffirait de traverser la foule et de s'engouffrer dans une ruelles vide, sous une cage d'escalier peut être... Il n'avait pas le temps de réfléchir plus. Il tourna à gauche, manquant de dérapé, ses semelles en caoutchouc crissant contre le goudron humide. Il pleuvait. Depuis quand? Il ne s'en était même pas rendu compte! Il écarquilla les yeux, devant lui, une foule de gens, probablement attendant d'aller au restaurant ou en discothèque, des gens si proche et si loin de son monde... Il courba le dos, s'accroupissant presque sans cesser de courir, fendant la foule, ignorant les cris et les protestation, les regards et le mépris. Il arriva enfin de l'autre côté. Avec les dernières forces qui lui restait, il sauta une des haies bordant la ruelle se retrouvant dans une autre, plus étroites mais aussi plus discrètes. Il se mordit la lèvre s'accroupissant, écoutant. Son coeur battait la chamade, ses cheveux collaient à son visage la plus les imprégnant. Il ferma les yeux, commença à compter. Toujours compter jusqu'à 30. faire une pause et recommencer. Le bruit de son coeur était monté au tempes. Badoum Badoum Badoum. Si fort! Pouvait il être entendu de l’extérieur? 27... badoum... 28... badoum... 29... badoum... 30.

Rien. Au loin il pouvait entendre les bruits de la ville, celui régulier de la pluie, mais pas de signe de l'autre. Il inspira profondément. Sa tête lui faisait mal, mais il était rassuré. Il regarda vaguement sa main, serré sur son épaule démise. Il verrait ça plus tard. Il se leva prestement. Il devait se remettre en route, vite. D'autre ne tarderait pas à arriver... Ou pire, l'autre d'avant... Il se mit à courir, voyant déjà au loin le débouché du cul de sac dans lequel il s'était caché. Une ruelle mal éclairé, d'autant plus sous la pluie... Il ne put éviter la flaque dans laquelle il trébucha, tout comme il ne pu éviter la personne dans laquelle il fonça, se sentant tomber lourdement, son coté meurtrie s'écrasant lourdement sur le goudron lui arrachant un cris. Il fit une grimace, sentant à coté de lui la personne dans laquelle il était rentré qui, vraisemblablement était tombé lui aussi. Il tenta de se relever un peu. Le purin qu'il avait dans la poche était tombé non loin de lui. Il l'attrapa rapidement, se mettant en position de défense, défiant l'autre du regard. Il ne pouvait pas se permettre de baisser sa garde, même blessé. Il devait avoir l'air pitoyable comme cela, saignant et ruisselant de pluie, mais il s'en foutait. Il fixa les yeux sombre lui faisant face. Amical? hostile? Il ne pouvait pas lire ce regard, pas sous la pluie. Sa tête commençait à lui faire mal. L'autre ne bougé pas, l'observant. Il eu un sourire ironique, malsain.

- ça te plait hein? De voir un pauvre type ravagé? Les mecs comme toi c'est ce qui les existes hein?

Il passa une langue lourde sur ses lèvres.

- avance ne serais ce que d'un pas et je te plante, je te préviens.

Malgré ses blessures il lui restait encore un peu de force même s'il tenait surtout grâce à l'adrénaline du moment. Qu'elle journée de merde. Dire que tout ce qu'il voulait c'est allé souhaiter l'anniversaire de Sara... Il se retrouvait dans les problèmes jusqu'au cou. Vous parlez d'une chance.


Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/innerbuck

Tristan O'Neil

Tristan O'Neil

Approved



About myself ♥
CASIER JUDICIAIRE:
DANGER'S LEVEL: manipulateur né(e)
Mauvais timing ft Joshua Reed Vide
MessageSujet: Re: Mauvais timing ft Joshua Reed Mauvais timing ft Joshua Reed Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:52

C’est l’heure idéal. Trouver une proie en pleine journée est toujours une tâche plus ardue qu’en pleine nuit ou en début de soirée. Alors c’est maintenant qu’il sort, après avoir embrassé le front de sa jeune sœur qui au final ne pouvait que lui sourire et lui souhaiter bonne chance en essuyant son front. Elle n’approuve pas du tout ce que son grand frère fait, elle aurait préféré que ce dernier soit toujours à ce petit restaurant de style européen mais malheureusement elle ne peut pas le faire changer d’avis. Véritable tête de mule quand il s’y met ! Elle ne put que voir son dos car jamais il ne se retourne une fois sorti de l’appartement. Une veste noire, un chandail à manche courte en dessous et une paire de jean délavé.
Ses pas étaient réguliers, son attention semblait vague. Une personne parfaitement banale, comme tous les autres qui semblait être de sorti pour aller acheter une pinte de lait au petit magasin du coin pour ses céréales du lendemain.

Les mains dans les poches de sa veste, il trifouillait après son balader mp3 pour changer le morceau qui jouait dans ses oreilles. Loin d’être fort, il pouvait néanmoins entendre très bien les sons qui l’entouraient. La chasse était telle dans son esprit que le jeune homme ne remarqua même pas que la pluie s’était mise à tomber, bien sûr, il rabattit sa capuche sur sa tête. Loin d’être alarmé au point d’aller se couvrir de cette pluie comme le couple qui venait tout juste de le couper dans sa marche pour atteindre le petit abri sur la droite.

Oups !? On venait de le bousculer. Le garçon jeta un œil rapide en direction de la personne qui était passé si rapidement à côté de lui. Dans le sens inverse, il vit une silhouette familière. Un second Hunter. Désormais alerté, il se mit en route. Il lui fallait rattraper cette proie. S’engouffrant dans les ruelles, pressant le pas autant que possible, disparaissant même dans l’obscurité de la ruelle il put se rendre… EUH ? Quoi ?
Surprit, maladroit et perdu dans ses calculs mentaux, il se fit bousculer par la proie elle-même et entrainer dans la chute. Si bien que son grand dos percuta le sol et lui arracha une petite plainte de douleur. Là c’était plus dangereux. Il reprit ses esprits assez rapidement, se maintenant sur ses coudes pour relever légèrement son corps et voir la proie le menacer. La situation était toujours complexe, alors il ne s’en étonna pas.

- C’est comme ça que tu as appris à t’excuser quand tu bous…

Non ! Ou plutôt OUI ! Les pas de l’autre Hunter semblaient résonner en écho dans la ruelle. Alors le jeune garçon aux cheveux brun se releva tant bien que mal, se fichant bien des menaces du petit blondinet. Il lui tendit même la main.

- Viens ! Je connais un coin pour te cacher.

Son visage était tout ce qu’il y avait de plus sincère. Il baissa sa capuche et retira ses écouteurs de sur ses oreilles. Sous l’impulsion, le garçon saisit la main de la proie et le tira vers une seconde ruelle. Se fichant bien des protestations ou encore que ce jeune homme se débatte de son emprise. Sa main à lui était grande et chaude, enveloppante et d’une certaine manière très protectrice.
Ils tournèrent le coin de la ruelle, manquant de peu de glisser à nouveau. Entretemps, de sa main libre, Joshua retira sa veste, s’arrêta deux secondes pour la glisser sur les épaules délicates du blondinet. Toujours sans se préoccuper un seul instant de ce qu’il en pensait. Il rabattit même la capuche sur la tête de ce dernier avant de s’engouffré dans la foule. Serrant la main du garçon pour le calmer, lui faire comprendre qu’il était de son côté et que son but n’était que de l’aider.

- Reste calme.

Fit le grand alors qu’ils traversèrent doucement la foule en sens inverse pour de nouveau s’engager dans une ruelle. Il ne cessait de marcher rapidement et son souffle n’avait rien de court. Plus qu’habituer à cette vitesse. Finalement, un cul de sac. Une grosse benne à ordure qui servira très bien pour le moment de cachette –sans y entrer bien entendu-. L’angle mort était assez grand pour deux.

- Ça va ? T’as l’air vraiment d’un chien mort…

Enfin, il lâcha cette petite main pour délicatement lever la capuche et voir le visage encore bien juvénile de son homologue. Il espérait d’ailleurs que ce dernier abandonne de lui lacérer le visage à coup de je-ne-sais-quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://yorizura.deviantart.com

Zelda Shrüger

Zelda Shrüger

Admin super captain



About myself ♥
CASIER JUDICIAIRE:
DANGER'S LEVEL: red fraction
Mauvais timing ft Joshua Reed Vide
MessageSujet: Re: Mauvais timing ft Joshua Reed Mauvais timing ft Joshua Reed Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:58

Il s'était attendu à se faire frapper - encore - signaler ou encore hurler dessus, mais jamais à ça. Sa main toujours enserré sur son purin il ne quittait pas l'autre des yeux tel un chien errant sur la défensive. Il avait du mal à calmer les battements de son coeur - le souvenir de la douleur encore trop frais - et la pluie aidant, il avait eu du mal à écouter les paroles du garçon. Il ne comprit pas cette main tendu. Il la fixa, puis fixa son propriétaire coup sur coup. Qu'est ce que ça voulais dire? Un piège? Il leva un sourcil dubitatif, serrant son purin si fort que les jointures de ses doigts étaient blanches. Sa respiration était lourde, irregulière - la fatigue le gagnait, adrénaline et sueur froide.

- Viens ! Je connais un coin pour te cacher.
- He?

Il fixa encore le garçon. Il ne pouvait pas bien voir son visage... L'autre le comprit sans doute parce qu'il l'enleva prestement arborant un visage trop doux, trop sincère pour être un Hunter... Enfin, une petite voix derrière ces pensés là lui sussurait qu'il savait parfaitement qu'on ne pouvait faire confiance au apparence. D'un autre coté, c'était dangereux de rester là, et il le savait... Il n'avait pas le temps de réfléchir plus, de toute façon l'autre ne lui laissa pas ce luxe, lui attrapant la main, le tirant avec force dans sa course. Il faillit en lacher son arme, chancelant sur ses semelles compensé, suivant malgré lui le pas de l'autre. Qu'est ce que c'était que ça? Il ne pouvait pas se permettre de le suivre comme ça, il pourrait lui arriver n'importe quoi! Il se serait bien dégagé, mais il n'avaient pas arrêté leurs course une seule seconde, avaient faillis glisser - cette fichu pluie ne se décidait pas à leurs laisser un instant de répis ! - il était si occupé à penser à la situation présente qu'il en avait oublié la précédente. L'autre était peut être encore là! Il tourna la tête de tout coté, son coeur battant la chamade, et l'autre qui se dirigeait vers la foule!

- pas la on va...

Mais l'autre ne faisait pas attention à lui, pas vraiment. Il enleva rapidement sa veste, la glissa sur ses épaules... Oui ses épaules, lui enfonçant sa capuche sur la tête. Lost se écarquilla les yeux surpris. Déjà s'engouffraient ils dans la foule.

- Reste calme.

Il acquiesça faiblement de la tête, gardant celle ci baissé sur ses chaussures luisantes, le caoutchouc s'enfonçant dans le sol mouillé, poisseux. ça allait trop loin. Si c'était bien un Civile, il allait beaucoup trop loin pour quelqu'un aussi insignifiant que lui! Pourtant il le suivait encore non? Il aurait pu partir... Il aurait pu s'enfuir dans le sens inverse, l'abandonner la comme ça, ce n'était qu'un inconnu après tout! Cependant ses jambes refusaient de lui obéir. Elles marchaient comme contre sa propre volonté, calquant leurs rythme sur celui du garçon, ne s'arrêtant que quand ceux ci le firent.

Tout était plus silencieux. Il pouvait enfin lever la tête. Il faisait sombre, de leurs cachette il ne pouvait voir la ruelle, c'était un mauvais point. Mais le positif était que de la ruelle on ne les verraient pas non plus. ça suffirait, pour l'instant. Mais il faudrait vite partir. Il détestait se sentir prit au piège, faible.

- Ça va ? T’as l’air vraiment d’un chien mort…

Il sursauta quand la capuche glissa de sa tête. Il planta ses grands yeux dans ceux de l'autre, le fixant, le scrutant. Il avait l'air... Gentil. Sincère. En tout cas d'apparence. Ses cheveux bruns collaient sur son visage clair. Il était trempé, à cause de lui. Il fit une moue et détourna le regard. Il n'avait rien demandé après tout.

- Ha ouais? Dommage de pas être à ton gout.


Son ton était sec. Trop sec, mais il ne pouvait s’empêcher d'être sur la défensive. Il voulu croiser les bras et la douleur endormis de son épaule se réveilla en un instant. Il fit une grimace avant de se coller au mur. Il inspira profondément attrapant son épaule d'une main ferme, la repoussant d'un coup et d'un bruit sec. Il se retint de justesse de crier mordant sa lèvre du plus fort qu'il pouvait. Il ferma un instant les yeux, inspirant et expirant lourdement. La douleur passerait, son épaule était bien maintenant. Il patienterait assez de temps pour reprendre ses forces et repartirait. Il fixa un point invisible en face de lui, avant de reporter son attention sur le garçon.

- Pourquoi t'a fait ça?

Il aurait pus lui dire merci. Lui faire un sourire énergétique, lui dire qu'il lui avait sauvé la vie. Il n'en était pas capable. Plus capable plutôt. Sa nouvelle vie l'avait rendu aigris, que voulez vous? Il se méfiait de tout le monde. L'autre avait l'air gentil. Il avait ce visage doux, ce regard protecteur. Mais quand bien même il s’appellerait Jesus, il se sentirait toujours le besoin de créer un mur entre eux.

- Si c'est pour l'argent t'es tombé sur la mauvaise personne. - Du revers de la main il essuya le sang qui c'était en partit séché au coin de ses lèvres. - Si c'est pour jouer au bon samaritain te devrais arrêté. Un peu plus et je t'aurais planté, et si l'autre t'avais trouvé! - Il fixa l'autre, croisant les bras.

C'était plutôt comique de le voir faire la leçon, il était d'au moins une tête et demi plus petit que l'autre et encore cela grâce à ses semelles compensés. Pourtant son visage était sérieux.

- Le gouvernement ne prend aucune responsabilité si un civile ce mêle à une chasse tu sais ça? Tu devrais faire attention.

Il grommelait comme un vieux et s'était fait peut être plus protecteur qu'il ne le voulait. C'était quoi ces recommandations? D'un autre coté il se connaissait. Il avait entendu parlé de Civile gravement blessés parce qu'ils avaient voulu jouer les héros. Les gens bien ne méritaient pas ça. Faire confiance aux gens c'était mettre sa vie en danger. Il se pencha, remettant son petit purin à sa place, dans sa botte. Ce simple geste lui faisait mal. Il fit une grimace, il devait être plein de bleu sous son t-shirt... Il soupira. Tant pis. Il attendrait que la pluie se calme, d'être sur que la voie soit libre, l'autre allait bien abandonné ou trouver quelqu'un d'autre entre temps. A ce moment là il partirait. Il était du genre à faire cavalier seul après tout... Non?

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/innerbuck

Tristan O'Neil

Tristan O'Neil

Approved



About myself ♥
CASIER JUDICIAIRE:
DANGER'S LEVEL: manipulateur né(e)
Mauvais timing ft Joshua Reed Vide
MessageSujet: Re: Mauvais timing ft Joshua Reed Mauvais timing ft Joshua Reed Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:58

Évidemment que le jeune garçon était méfiant et honnêtement, il ne pouvait que lui offrir sa sympathie car il avait absolument raison d’avoir ce genre de sentiment à son égard. Cependant, pour le moment, ils se devaient d’avantages fuir le hunter que de discuter tranquillement dans la foule. Le tout se passa sans trop d’encombre, heureusement. Quelque chose lui intimait que le garçon devait tout de même être soulagé d’avoir eu cette main tendu. C’est comme ça habituellement. Le grand brun se sentait toujours très léger à chaque fois qu'il faisait ça, car en effet, ce n’était pas la toute première fois qu’il agissait de la sorte pour une proie.

« Un chien mort » n’aurait pas dû être les mots qui normalement auraient dû sortir de sa bouche et pourtant ce fut ceux qui lui sembla le plus simple à dire. Bien entendu un « tu as l’air d’un chiot abandonné » aurait donné une drôle d’impression c’est pourquoi il s’était contenter du « chien mort » même si dans le fond la première idée était d’avantage plus près de la réalité de ses pensées. Dans tous les cas, un petit rire glissa d’entre ses lèvres quant à la réponse du garçon. Ne pas être à son goût, il allait bien le savoir ça, si vraiment il était à son goût. Valait-il cher ? Sa tête en valait-elle la peine ? Ses pensées ne restèrent qu’une fraction de seconde dans sa tête. Il se devait absolument de les chasser, sinon il sera bien trop transparent dans ses intentions. La figure d’un grand frère protecteur était celle que le grand brun cherchait à garder à tout prix, pensant fortement à sa sœur, à ses médications et tous les frais qui suivait les suivit médicaux.

Ses yeux parurent quasi horrifier lorsqu’il vit le jeune garçon replacer son épaule. Une grimace sur son visage pouvait témoigner de son étonnement. C’était la première fois qu’il voyait quelqu’un le faire seul, sans aide et avec un si grand contrôle pour ne pas en pousser un cri de souffrance. Pourquoi avait-il fait ça ? Pour ta tête Banane ! Mais il n’allait pas employer ses mots, ni même s’en approcher.

- Tu étais mal en point et… C’est l’instinct…

Car oui, une part était vraie.
Joshua fonctionnait irrémédiablement part instinct. Comme lorsqu’un sportif tente d’attraper un ballon ou encore lorsqu’il se protège d’une éventuelle blessure grave. Tomber sur la mauvaise personne si c’est pour l’argent, il aurait pu le planter. Bien sûr qu’il savait tout ça ! Ce sont des risques que le jeune homme prenait fréquemment et pourtant, il ne put que lui faire un sourire parfaitement idiot en grattant l’arrière de sa tête. La pluie ayant fait de ses cheveux un véritable fardeau, il les ramena vers l’arrière afin de ne pas en être incommodé. Ainsi, il semblait plus âgé, plus vieux qu’il ne l’était. Tout comme ses hommes d’affaire soucieux de leurs apparences… Le seul ennui avec Joshua était que lui, était fringué comme un adolescent bien banal.

- M’oui… je sais, mais je ne tolère pas ce genre de chose.

Sur le coup, il imagina sa sœur dans le même état, il sentit son cœur se compresser sous sa poitrine et revenir à la normal lorsqu’il détourna le regard de ce jeune garçon blessé. Alors que ses mains allaient se nicher au creux des poches de sa veste, il se rendit compte qu’il ne l’avait plus sur le dos, le geste étant si machinal que l’inverse était surprenant… Du coup, il glissa ses pouces l’intérieur de ses poches de jean. La pluie rendait l’atmosphère encore plus glaciale qu’elle ne pourrait l’être. La chasse sous la pluie était des plus désagréables.

- On devrait trouver de quoi te soigner.

Ça tombait sous le sens, non ?

- Est-tu gravement blessé quelque part ?

Réellement inquiet.
Être un hunter ne l’avait pas dépourvu de son humanité et son jeu constituait à user de ce genre de phrases, de questions et d’attentions.
Revenir en haut Aller en bas
http://yorizura.deviantart.com

Zelda Shrüger

Zelda Shrüger

Admin super captain



About myself ♥
CASIER JUDICIAIRE:
DANGER'S LEVEL: red fraction
Mauvais timing ft Joshua Reed Vide
MessageSujet: Re: Mauvais timing ft Joshua Reed Mauvais timing ft Joshua Reed Icon_minitimeDim 27 Mai - 8:53

- Tu étais mal en point et… C’est l’instinct…

Lost leva un sourcil dubitatif. L'instinct? Quel instinct? L'instinct c'est de penser d'abord à soi et au autres ensuite. Dans la même situation, il se serait enfuis lui. Mais les circonstance n'était pas les même. Une proie c'est très bien qu'il ne faut jamais se mêler à une chasse. Et même s'il n'en avait pas été une... Il baissa les yeux. Depuis longtemps il lui était impossible d'imaginer sa vie autrement que tel qu'elle était actuellement. - j'ai joué, j'ai perdu -. Tout ce qu'il lui restait c'était tenter de survivre le plus longtemps possible dans cette vie qu'il n'avait pas choisi. Voilà.

- On devrait trouver de quoi te soigner. Est-tu gravement blessé quelque part ?

Lost étouffa un petit rire. même sa mère ne se préoccupait pas autant de lui! Il leva le nez, la pluie semblait s'arrêté, il n'y avait plus que de mince filé, il n'était pas en sucre, il y survivrait. Il enleva la veste du garçon lui tendant.

- Tiens. Arrête de jouer la maman poule tu veux?


Il passa une main dans ses cheveux les ébouriffants. Cette pluie tombait mal. ça lui serait plus difficile de rentrer à l'Enclos comme si de rien était trempait comme un... comme un... Bref trempé. Il devrait allé chez Sara, oui. Mais dans son état... La jeune fille ne le laisserai surement pas partir. Elle ferait surement tout un scandale et il ne voulait pas l’inquiéter ou lui faire avoir des problèmes, pas aujourd'hui. La chance n'était toujours pas au rendez vous il semblerait. Il enfonça ses mains dans ses poches. Ses cotes lui faisait mal. - 'est tu gravement blessé quelque part?' - il fit une moue, sentant ses joues s'empourprer. Il tourna sa tête vers le garçon hésitant. Après l'avoir envoyer boulet ce n'était pas très fin de remettre ça sur le tapis, mais puisqu'il n'avait plus rien à faire et qu'il ne pouvait pas rentrer dans cet état...

- He... Je.... - les mots avait du mal à sortir de sa bouche, il était plus du genre tétu à grommeler qu'à... qu'à quoi? Il déglutit difficilement. Il devait être tomate. - T'aurais l'heure sur toi? Ou un portable? A cette heure l'épicerie doit être ouverte, je pourrais y trouver des bandages... Pas que je sois blessé hein! - il s'enfonçait tout seul. Il détourna les regard grommelant quelque chose comme 'laisse tomber'. Il n'était plus habitué à des conversation banale. Tout ce qu'il connaissait à présent était la violence. Se battre il savait, gueuler il savait, courir, sauver sa peau... Avancer sur des oeufs, être méfiant. Il ne savait plus faire confiance, même dans le besoin.

A cet instant il se sentit triste. Depuis combien de temps était il comme ça? Il semblerait... Depuis toujours. Pourtant il pouvait revoir des souvenirs de lui souriant, riant bêtement. ça paraissait si loin maintenant. Tout n'était que vide autours de lui, mélancolique comme cette fichu pluie. L’enclos l'avais changé, peut être pour toujours. Cette fichu ville lui avait tout pris, tout ne laissant qu'un corps plein de réflexe qu'un garçon de son âge ne devrais jamais avoir. Il ébouriffa une nouvelle fois les cheveux.

non. Il ne leurs laisserai pas ça. du pied il fit rouler une pierre.

- Lost. Je m'appelle Lost au fait.



nda : omg désolé du retard en plus c'est super court ><"
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/innerbuck

Tristan O'Neil

Tristan O'Neil

Approved



About myself ♥
CASIER JUDICIAIRE:
DANGER'S LEVEL: manipulateur né(e)
Mauvais timing ft Joshua Reed Vide
MessageSujet: Re: Mauvais timing ft Joshua Reed Mauvais timing ft Joshua Reed Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:27

Il ne sembla pas le croire alors qu’il parlait d’instinct. Peut-être n’avait-il simplement pas le même que le sien, car pour Joshua l’important était la protection d’autrui et non la sienne. Lorsque l’on nait avec de bonne disposition et en santé et que dans le grand contraire sa petite sœur ne cesse de se battre pour vivre une vie normale… Disons que l’on pense très peu à soi-même. Sa veste se présenta alors sous ses yeux, légèrement surprit il la reprit sans commentaire et la remit sur ses larges épaules. Alors qu’on le traitait de maman poule, le jeune hunter lâcha un petit rire. Ce n’était pas la première fois qu’on lui en faisait la remarque.

Joshua resta silencieux, gardant cette expression de bienveillance sur son visage aussi facilement que possible. Il ne voulait aucun mal à ce jeune garçon, enfin, rien pour le moment… Persuadé d’être un gentil bien comme il faut, le jeune hunter oubliait parfois ses états seconds. On lui demandait l’heur ? Pour… ? Les épiceries disait-il ? Des bandages finit-il par avouer. Quel gamin étrange mais attachant. Joshua lâcha un bon petit rire, sans se gêner ni penser que cela pourrait déranger son homologue.

- Il n’est pas trop tard. Dit-il fort amusé de la situation.

La pluie quant à elle semblait s’amenuiser doucement. Laissant cette terre laver de tout crime et de tout mal, du moins, pour le moment. Reed sentait ses cheveux bien écraser contre ses tempes, près de ses yeux légèrement long et agaçant, si bien qu’il les ramena vers l’arrière –sans grand succès-.
Quoi, c’est déjà le temps des présentations ? « Lost » ? Un moment, Joshua resta dubitatif, quel étrange prénom ! Il soupira en souriant puis se présenta à son tour sous le prénom de ;

- Nathan.

Fut en fait le premier prénom qui lui avait traversé l’esprit. Son type de chasse ne lui permettait pas de révélé sa véritable identité. Il ne voulait pas être reconnu et craint, il cherchait d’avantage à gagner la confiance de ses proies.
Joshua allait retenir le prénom de Nathan dans sa tête autant que possible et le temps nécessaire que sa chasse tranquille allait prendre. D’abord, trouver des bandages… Puisque ce n’était pas ce que désirait le garçon ? D’une autre part, être trop gentil pourrait paraitre suspect…

- Eh bien si tu n’es pas blessé, toi comme moi on est trempé.

Au grand jamais il ne ramènera une proie chez lui, ce serait du suicide et de l’inconscience que de laisser un danger potentiel mettre les pieds dans son appartement.

- Le hunter qui était à tes trousses ne semble pas nous retrouver…

Heureusement. Car si peu de proie pouvait croiser le même hunter, il n’en était pas de même entre ceux de la même « race ». Se faire reconnaitre par l’un d’eux l’aurait conduit dans une position particulièrement désagréable… En fait, ça chasse n’aura eu aucun plaisir… euh, Succès. Ses doutes et ses idées se chassèrent bien rapidement. Cet état d’esprit était bien le pire d’entre tous. Le doute ne devait s’immiscer dans sa tête.

- T’as d’la chance dans t’as malchance.

Quel sens de l’humour pitoyable… Mais fallait s’y faire avec un type comme Joshua.

- M’enfin… Tu as un endroit sûr où aller ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yorizura.deviantart.com

Contenu sponsorisé





Mauvais timing ft Joshua Reed Vide
MessageSujet: Re: Mauvais timing ft Joshua Reed Mauvais timing ft Joshua Reed Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mauvais timing ft Joshua Reed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Corbeille :: archives RPS
-