Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Pound the alarm  
/! URGENT: ON RECHERCHE DES ADMINISTRATEURS /!
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER TOUT LES 2H POUR FAIRE VIVRE LE FORUM~
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Glorieux Ministère de l'Education

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Bad Wolf

Bad Wolf

Invités


Glorieux Ministère de l'Education Vide
MessageSujet: Glorieux Ministère de l'Education Glorieux Ministère de l'Education Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:36


Glorieux Ministère de l'Education
“To prevent your spirit from being broken
because of your weakness you converge with my way.„



Il est rapporté que, dans le début des années 2000, la croissance allait bon train. On disait même que, les hommes seraient capables dorénavant de vivre jusqu'à 100 ans. Vous imaginez? 100 ans! C'était surement sans compter l'évolution technologique, le dérèglement climatique et les crises. Oui surement. Et de fait, c'est le contraire qui arriva. Au lieu de vivre jusqu'à 100 ans, les gens ne dépassaient guère les 70 ans. Une population jeune donc, et notre ville n'en fut pas épargnée. A cause de cela, l'âge de la majorité monta à 23 ans, âge où tous sont considérés assez matures pour comprendre les rouages de la ville. Malheureusement cette mesure fut un échec, les jeunes bien trop immatures et sûrs de leur vie future, pour réellement s'impliquer ou travailler sérieusement...

Et puis il y eu la crise. Cette crise horrible, inévitable qui n'épargna personne, touchant particulièrement les populations les plus pauvres. Le chômage atteignit des sommets incroyables et le fossé entre les pauvres et les très riches se creusa comme jamais. La situation ne fit qu'empirer. Le nombre d'enfants abandonnés augmenta, l'esclavage moderne fut mis en place, certains allaient même jusqu'à vendre leur progéniture et le nombre de suicides tripla. La ville devint un vrai ghetto, plus dirigée par l'anarchie et les associations criminelles que par le maire et la police. Tellement qu'elle fut surnommée "Sin City". De ce fait, un Ministère spécial fut mis en place par le maire, composé de 5 personnes. Le Gouvernement de l’Éducation ou Ministère de l'Éducation qui se devait de faire quelque chose pour gérer, à la base, les jeunes. L'idée vint un matin, plus rapidement que ce qu'on eu cru: La loi 87A, plus connue sous le nom de "la chasse".

Cette loi parfaite, faite par des adultes pour des 'enfants' fut une vraie révélation. La population jeune devint soudain plus malléable, forgée dès la naissance dans la peur de la chasse. L'âge adulte devint le seul salue de cette population, jamais autant de jeunes ne voulurent devenir adultes! Et plus que cela, jamais le chômage n'eut été aussi bas, les jeunes se mettant de suite au travail, et ceux sortant de l'Enclos ne sachant rien faire d'autre que le métier qu'on leur avait inculqué là bas. La loi fut une réussite complète, et de cette réussite le 'Ministère de l’Éducation' en tira toutes les gratitudes, devenant le Glorieux Ministère de l’Éducation et bien vite, celui-ci évinça le vrai gouvernement, le maire et ses conseillés, pour prendre sa place et devenir le seul dirigeant la ville.

De nos jours le GME s'occupe de tout. Ils voient tout, ont des dossiers sur tout le monde, ce sont 3 hommes et 2 femmes qui gèrent la ville avec froideur et détermination. Pour eux, tant que la ville prospère il n'y a aucun problème. Rares sont ceux qui les ont déjà vu en vrai, mais une chose est sûre, la propagande pour le GME est omniprésente dans la ville, pire qu'une secte ou qu'un dictat : vous ne pouvez pas faire un pas dans la ville sans voir le logo du GME ou entendre leur slogan. Vous ne pouvez pas changer de chaine sans voir leur visage, vous balader dans la ville sans entendre l'hymne à leur gloire, diffusé 24 heures sur 24. Émissions de radio et de télé, ils contrôlent les médias, les grosses entreprises, et certains disent même qu'ils fricoteraient avec la mafia. En gros, personne n'y coupe, personne ne remet en cause ses décisions, jamais. Le GME est la tête suprême de la ville, le niveau le plus haut de l'ascenseur social que tous rêvent d'atteindre.



Dernière édition par Bad Wolf le Mar 17 Juil - 8:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cityhunt.forumsactifs.com

Glorieux Ministère de l'Education

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: General :: Reglement... :: Complement Contextuel
-