Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Pound the alarm  
/! URGENT: ON RECHERCHE DES ADMINISTRATEURS /!
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER TOUT LES 2H POUR FAIRE VIVRE LE FORUM~

Partagez|

IAN - coming soon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous



IAN - coming soon. Vide
MessageSujet: IAN - coming soon. IAN - coming soon. Icon_minitimeMar 22 Mai - 9:00


MY NAME IS
Nom Prénom!

J'ai (age ) ans, je suis un(e) (groupe). Je préfère le (yaoi, yuri, hetero). Mon délit est d'avoir (délit si prey)
you and me, let's just be honest

En 400 mot minimum Expliquez en détail l'apparence physique de votre personnage, sa façon de se tenir, ce qu'il aime porter... Ses gouts... Mais aussi s'il a des signes distinctif, des signes particulier sur le corps, bref, donnez nous une idée physique de votre personnage. Donnez nous une idée précise de la psychologie de votre personnage. Sa façon de penser, de voir les choses. Comment son ses relations avec les autres? Avec les gens de sa famille? Comment vie t'il la loi? Ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ce qu'il pense, bref ce qu'il est.

starting from here, let's be closer

En 500 mot minimum Un maximum d'explication sur la vie de votre personnage, passé, présent, et peut être même ce qu'il envisage pour le futur? Parlez de sa famille, de ce qui l'a amené à être ce qu'il est, à faire les choix qu'il a fait... On aime la lecture alors n'hésitez pas à en mettre un maximum!

beyond the broken mirror

▬ Personnage de l'avatar:
▬ Pseudo/Âge/Sexe :
▬ Fréquence de connexion :
▬ Niveau de RP :
▬ Où avez vous connu le forum? :
▬ Un p'tit mot? Un avis? :
▬ Code de validation? :
Revenir en haut Aller en bas

Batler Knightlay

Batler Knightlay

Admin super captain



About myself ♥
CASIER JUDICIAIRE:
DANGER'S LEVEL: manipulateur né(e)
IAN - coming soon. Vide
MessageSujet: Re: IAN - coming soon. IAN - coming soon. Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:30

BADOOOUUUUU *dance*
bienvenue \O\
Revenir en haut Aller en bas

IAN - coming soon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Corbeille :: Archives divers
-