Sujet: Journalistes ▬ Curiosity killed the cat Ven 13 Juil - 16:40
Journalistes “ But I’m so sorry but I just can’t die for you can't make them put their hands in the sky for you„
Pas d'idées de personnage ? Pas de problème! Les personnages prédéfinis sont fait pour ça! ~ Ils sont à votre entière disposition!
Cependant, ils sont pour la plus part important pour les scénarios ou différentes intrigues du forum . De ce fait, quelques règles sont à assimiler avant de vous lancer!. Motivation, présences c'est normal, vous appropriez le personnage au possible, (cela ne sert à rien de prendre un prédéfinis juste parce que l'avatar vous plait par exemple) mais aussi un bon niveau RP, surtout pour les personnages les plus importants (marqué par une pastille). Voilà, c'est tout! Si vous êtes à bloc alors lancez vous!
Liste des personnages :
Dernière édition par Bad Wolf le Dim 15 Juil - 18:10, édité 2 fois
Bad Wolf
Sujet: Re: Journalistes ▬ Curiosity killed the cat Dim 15 Juil - 17:50
Valentino est quelqu'un de bien sous tout rapport. Du genre héro, il aidrera toujours son prochain quel qu'il soit, tentera toujours de faire éclater la vérité et ira la chercher ou elle se trouve! Il dira toujours ce qu'il pense, est c'est peut être cela qui lui causera du tors un jour.
starting from here, let's be closer
Né dans une famille pas vraiment aisée mais qui savait joindre les deux bouts, Valentino sans être un turbulent, n'était pourtant pas un enfant facile. Se prenant pour Sherlock Holmes une grande partit de son enfance, il ne cessait d'espionner les gens et hurler à tout va ce qu'il savait sur eux pour faire "éclater la vérité". Trop curieux, c'est lui qui découvrit que sa mère avait une aventure extra conjugale. Incapable de tenir sa langue, il passa de justesse à coté d'être la source du divorce de ses parents en quelque sorte. Depuis enfant, tous lui répète "tu sais ce que la curiosité à fait au chat?!" oui il le sait, tout le monde le sait, la curiosité à tuer le chat, mais qu'importe, c'est plus fort que lui, il faut qu'il sache. Oui, Valentino est de ses gens qui sont nés pour devenir ce qu'il sont. Journaliste de talent, malgré les interdictions du gouvernement, il arrive tout de même à creuser de plus en plus à travers cette couche de mensonge que cache la ville... C'est sur, un jour il saura la vérité, sur l'ENCLOS, sur la loi, sur tout.
NIEL FARWELL
Au début, Valentino ne faisait que harceler - oui harceler - pour avoir des informations. Il avait l'air plutôt... Faible et curieux lui aussi, enclins à l'écouter en tout cas, pas comme la plupart des Minister qui l'ignore. De fil en aiguille ils devinrent "amis" et l'homme ne peu s’empêcher d'aller voir Niel dès qu'il a une information ou autre!
FEATHER NISHIMA
L'énigme. Le point d' interrogation. Feather est une tombe au grand regret de Valentino. Impossible de savoir quoi que ce soit par lui, pourtant, il doit bien savoir quelque chose puisque Valentino le sait de source sur, Feather est surveillé par les services secret du Minister... Quand est il? Pas prêt de lâcher l'affaire, quitte à camper devant chez lui, Valentino est comme qui dirait, son pot de colle.
Dernière édition par Bad Wolf le Lun 16 Juil - 21:00, édité 1 fois
Bad Wolf
Sujet: Re: Journalistes ▬ Curiosity killed the cat Dim 15 Juil - 17:52
Shnji n'est pas quelqu'un de bien. Autant le savoir tout de suite. C'est le genre de personne excentrique dont on a du mal à comprendre la logique au premier abord. L'essentiel pour Shinji et que ce qu'il dise ou fasse est une logique à ses yeux, du reste, il s'en fou un peu. Shinji est le genre de personne à s’ennuyer facilement et à ne trouver de l'amusement que lorsqu'il est actif, malheureusement au dépend des autres.
starting from here, let's be closer
Shinji à grandit dans une très bonne famille. L'élite de l'élite, ses parents étaient riches, puissant, et influents. Pourtant Shinji n'a jamais eu aucun intérêt pour eux ou leurs milieu. C'est simple, son temps, Shinji préféré le passé dans les secteurs, et tant pis si cela entachait la réputation de l'entreprise de son père. Très vite, les avertissements plurent facilement lavé par la réputation de papa cela dit. Enfin, jusqu'au jour ou un concurrent acheta le Jacelyn Maintower le chef de la police pour le faire payer. Direction l'Enclos pour notre Shinji, mais ce n'était pas la fin au contrèrent, tout juste le début! Grâce à son esprit sournois et son art de manier les mots, Shinji réussissait toujours à se sortir des pires situation sans aucune égratignure. Sa technique? Monter les gens les un contre les autres. Après tout c'est bien connu: Diviser pour mieux régner, et tel est son crédo! 3ans après sa sorti, rien à changer! Toujours fidèle à lui même, Shinji à pourtant trouvé un emplois "stable" en tant que Journaliste. Langue de vipère, il utilise son art de manier les mots pour amener les gens ou il le veut. Et comme on ne se change pas, Shinji dans la ville est sur tout les tableau, glanant informations, les vendant au plus offrant! Pas de jaloux et pas de grande bataille pour Shinji. L'état de la ville? Il s'en fou, tout ce qu'il veut c'est pouvoir continuer à faire ce qu'il aime: créer des problèmes.