Civiles “ But I’m so sorry but I just can’t die for you can't make them put their hands in the sky for you „
Pas d'idées de personnage ? Pas de problème! Les personnages prédéfinis sont fait pour ça! ~ Ils sont à votre entière disposition!
Cependant, ils sont pour la plus part important pour les scénarios ou différentes intrigues du forum . De ce fait, quelques règles sont à assimiler avant de vous lancer!. Motivation, présences c'est normal, vous appropriez le personnage au possible, (cela ne sert à rien de prendre un prédéfinis juste parce que l'avatar vous plait par exemple) mais aussi un bon niveau RP, surtout pour les personnages les plus importants (marqué par une pastille). Voilà, c'est tout! Si vous êtes à bloc alors lancez vous!
Dernière édition par Bad Wolf le Dim 15 Juil - 18:25, édité 3 fois
Sombre. Dim est un vrai mystère pour tous. Il a tout, l'argent, une famille aimante, des amis charmants... Et pourtant il ne décroche jamais un sourire, gardant toujours cet air sévère et ce regard fixe comme s'il lisait dans votre âme. Personne ne sait ce qu'il pense, comment il prend ses décision et comment il agit. Impossible de prévoir ses mouvements, Dim est un électron libre. Dans la Red Fraction, il est l'ombre. Impossible à attraper, s’effaçant dès que l'on s'approche de lui. Intelligent, maniaque, et surtout déterminé, Dim n'agit que pour les intérêts de la Fraction et sa propre vengeance. Sans lui, il y'a longtemps que le groupe se serait fait percé et il se qualifie lui même de tête pensante. Narcissique? Juste un peu, mais avouez le, il y'a de quoi.
starting from here, let's be closer
Depuis enfant, Dim à toujours été élevé pour faire partit de l'élite. Arraché à sa mère à la naissance, étant un enfant né de l'adultère, il fut vite reconnu comme le fils légitime du chef de la police, Jacelyn Maintower et de sa femme. Il n'a jamais su ce qui était arrivé à sa mère biologique. Il a vécu jusqu'à ses 11ans sans savoir la vérité. Enfant taciturne et sombre, les gens lui disait souvent que son prénom lui allait parfaitement... "Dim". C'est un jour que le père Beretta rendit visite à son père qu'il su ce qui s'était vraiment passé, l'homme le prenant à part, "si tu veux cherche la vérité, rend toi à l'hotel moscow". Il ne su jamais ce qui le poussa à le faire, mais il le fit. Il apprit beaucoup de chose en très peu de temps, comment sa mère biologique, ancienne flic et membre des Red Fraction se fit tuer par son père, la machination de ses "parents". Dès lors, une haine sans nom envers son père s'installa en lui. Des sentiments qu'il a su très bien caché en grandissant. Enfant modèle devant tous, il va au lycée, travail même comme bénévole à l'Enclos, animant des atelier... Bref, une fierté pour sa famille, un modèle pour la ville. Mais personne ne sait que son temps libre il le passe à hacker, glaner des informations, espionner les moindres agissements de son père et du gouvernement. Il avait 15ans lorsqu'il entra dans la Red Fraction. Son but étant de faire tomber son père, de voir dans ses yeux la surprise, et pouvoir savourer sa vengeance.
LEVI DELVEDO
Son alter-ego. Levi est la personne qu'il supporte le moins si il pouvait en choisir une, mais il est aussi un atout précieux à avoir dans sa manche. Il est ses yeux et ses oreilles dans l'Enclos et ils communiquent souvent par messages. Souvent houleuse leur relation est néanmoins basée sur une sorte d'amitié/rivalité. Il aura beau le détesté, il ne pourra jamais nier le talent et l'intelligence de Levi, bref: Il l’énerve mais ne peu s'en passer.
ELEVEN STABLER
Étrange relation que la leurs. Tout deux son des menteurs, tout deux n'appartiennent pas au monde dans lequel il évolue. Mais ils ont au moins une chose en commun : Vouloir détruire cette ville. Eleven est quelqu'un de dangereux cependant pour Dim. Sans savoir qu'il fait partit de la Red Fraction, il est néanmoins au courant de ses "activités" de ce fait, Dim le surveille étroitement que ce soit au lycée ou en dehors.
Dernière édition par Bad Wolf le Lun 16 Juil - 10:35, édité 5 fois
Age : 19ans Activité : Étudiante en journalisme Caractère : Impulsive, Emotive, Grande Gueule, Observatrice, Loyale, Perspicace, Curieuse, Intrépide Danger's Level :doux agneau
you and me, let's just be honest
Pleine de vie, et toujours prête à aider, voilà comment on pourrait en gros décrire Ikki. Jolie brin de fille qui n'a pourtant pas la langue dans sa poche. C'est d'ailleurs ce trait de caractère qui l'emmène souvent à mettre les pieds dans des plats ou elle n'a pas lieu d'être! Peu importe, Ikki n'a peur de rien. Son rêve étant de devenir journaliste, elle ne recule devant rien pour connaitre la vérité, et cela pourrait bien lui être fatal un jour...
starting from here, let's be closer
Jeune fille de classe moyenne, père professeur d'art martiaux, mère cuisinière, Ikki à grandit dans les endroits "calme" des secteurs. Toujours dans les pattes des plus âgées, elle était déjà, enfant, une vrai fouineuse doublé d'une sacré bagarreuse! Moqué de tous pour son air de geek avec ses grosses lunettes, et son attitude de garçon manqué avec sa grande gueule et ses coup de pied facile - son père lui a apprit les art martiaux - elle ne se laissait jamais faire, restant comme elle était. C'est très tôt qu'elle découvrit sa vocation de journaliste, écrivant au collège et au lycée dans les journaux scolaire, elle continua à la fac au grand regret de ses parents. "Tu sais ce que la curiosité à fait au chat?!" oui, oui elle le sait, elle la tué. Mais, et alors? Elle sait se défendre et en plus, elle n'a qu'une vie après tout, Autant faire ce qu'elle aime. Souvent fourrer dans les secteurs ou à trainer autours de l'Enclos, elle n'hésite jamais à se mêler à une chasse ou à suivre une proie pour avoir des informations inédites! Un vrai pot de colle, mais quoi qu'on en dise, elle se rapproche petit à petit de la vérité et cela pourrait bien lui être fatal...
FALLEN GIANTI
Sa grande amis. Enfin, amis forcée. Toujours dans ses pattes, toujours fourré dans bordel - pardon - "bar à hôtesses", elle sait très vite attaché à la femme, l'admirant secrètement. Celle ci la tanne d'ailleurs pour qu'elle fasse partit de son bordel un jour, si elle rate sa carrière journalistique!
ALEXANDRA LAUTNER
Sa source d'information principale. Au début elle ne faisait que la stalker, et puis elle échangèrent bien vite sourire et cigarette, et sans qu'elle ne le réalise, elle était un peu devenu le "larbin" d'Alex. Malgré tout, elle sait que la jeune fille l'estime et tente toujours de la garder loin du danger, l'informant sur qui suivre et qui ne pas approcher. Sans elle, il y'a bien longtemps que Ikki se serait faite refaire le portrait! Ikki la considère comme l'une de ses plus proche amie, la seule à ne jamais la juger.
Dernière édition par Bad Wolf le Lun 16 Juil - 11:09, édité 2 fois
Kazuki à tout pour lui et il le sait. Beau, riche, faisant partit de l'élite, destiné à avoir un avenir brillant, il est, d'après lui, l'être ultime. Près à tout pour arriver à ses fins et être toujours au top, il n'hésitera pas à éliminer ses adversaires : Manipulations, fausses accusations... Grand acteurs, Kazuki à plusieurs visage derrière son air d'ange et ses manières gracieuse. Ne jamais vous fier à lui, il finira par vous planter un couteau dans le dos. Il n'a jamais et n'aimera jamais d'autre personne que lui sur cette terre.
starting from here, let's be closer
Né dans une famille riche du centre, son père politicien, sa mère journaliste télé, Kazuki avait tout pour mener une vie parfaite. Enfin, c'était sans compter sur le destin qui, dès la naissance lui refourgua un cadeau empoisonné : Kyo. Frère jumeau, frêre raté, son fardeau.Lent, colérique, idiot, le garçon était tout le contraire de lui. Et laid avec ça avec toute ses cicatrices... Toujours à réclamer de l'attention, SON attention... Oui, il était jaloux de Kyo. Il détestait Kyô. Il avait beau être le meilleur en tout, c'était Kyô que ses parents félicitait pour le moindre petit effort. Alors Kazuki décida de détruire Kyo, tout simplement. Tremper dans des affaires louche, dealer, attirer des problèmes et tout faire retomber sur le dos de son jumeau fut un jeu d'enfant. Manipuler c'est un don chez lui après tout, et une fois Kyo à l'Enclos, devenu la honte de la famille, lui pouvait enfin avoir la place qu'il méritait. Mais le passé reviens toujours, et il doit maintenant gérer entre sa vie de premier de la classe et les détraqueurs qui veulent le faire tomber. Peut importe, pour se protéger, il est près à tout.
CENDRE NETORE
Sa soit disant copine. Une vrai cruche de son point de vu. Il ne se sert d'elle que pour avoir des informations sans éveillé les soupçons. Il lui voue une haine presque pareil à celle de Kyo, se détestant de s'afficher avec quelqu'un d’aussi banale. Néanmoins Cendre est forte, et sa tante fait partie du GME, autant dire, elle est un bon partit à ne pas lâcher.
KYO MAHARA
Son frère jumeau et détesté. C'est lui qui l'envoya à l'Enclos à 16ans et depuis il ne l'a jamais regretté. Ils se déteste comme jamais, au point même que Kazuki affirme qu'il est fils unique et que son jumeau fut mort né. Malgré tout devant sa famille il joue le frère compréhensif, "Kyo à toujours été différent et niah niah niah" si ses idiots de parents savait... Mais personne ne le saura jamais et il y veille vaille que vaille.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Civiles ▬ Don't ask don't tell
Civiles ▬ Don't ask don't tell
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum