Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Pound the alarm  
/! URGENT: ON RECHERCHE DES ADMINISTRATEURS /!
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER TOUT LES 2H POUR FAIRE VIVRE LE FORUM~
anipassion.com

Partagez|

Where the fuck I am?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Bad Wolf

Bad Wolf

Invités


Where the fuck I am?! Vide
MessageSujet: Where the fuck I am?! Where the fuck I am?! Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:09


La ville
“You're here, and I'm here
all the others have disappeared„



Le monde tel que nous le connaissions dans le début des années 2000 n'a pas changé de beaucoup en 2056. Les villes et les pays sont toujours les mêmes. La seule différence c'est que, la population ayant fortement augmentée à travers le monde, pour le bien de leur économie, certains pays ne pouvaient plus se permettre d’accueillir plus de population ou de naissances... Pour pallier à cela, des centaines d'iles artificielles furent crées sur le modèle de plusieurs ville existantes. Par soucie de facilité, ces villes ne sont pas nommées mais chiffrées, ainsi, pour l'instant les villes vont de 1 à 145. Elles ont chacune leur propre gouvernement, leur propre police, mais sont sous la responsabilité de l'ONU, dont chacun des membres est responsable d'une dizaine de villes-artificielles.

Notre ville est la numéro 79, notre responsable est le président des Etats-Unis. Elle se trouve dans l’Océan pacifique centre, ce qui explique que la population y habitant se compose d’américains du nord et du sud, de russes, d'australiens et d'asiatiques. Comme sur toutes les ville artificielles, la langue parlé est l'anglais. La ville prise en modèle pour créer la notre fut la ville de Kôbe au Japon.



Dernière édition par Bad Wolf le Mar 17 Juil - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cityhunt.forumsactifs.com

Bad Wolf

Bad Wolf

Invités


Where the fuck I am?! Vide
MessageSujet: Re: Where the fuck I am?! Where the fuck I am?! Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:27


Classes sociales
“No matter who you are
in the darkness of this bitter world
you will shine„


Comme dans toutes les villes, il y'a 3 classes sociales : Riche, Moyenne et Pauvre. Bien sûr la crise ayant aidée, beaucoup de riches ont fait faillite et sont venus grossir les rangs de la classe Moyenne qui, elle-même se rapproche plus de la pauvre. Pour faire simple, il y a un vrai fossé entre les riches et les pauvres.

Les riches vivent au Centre, dans les plus belles maisons ou immenses building. Ce sont l'élite et ils ne regardent pas vraiment les autres classes. Très 'communautaristes', ils restent souvent entre eux. Ce sont ces chefs d'entreprises, ces employés du gouvernement, ces profs d'université, chercheurs ou médecins... Et bien sûr la crème, les héritiers, fils et filles 'de' - 'de' étant plus souvent un membre du GME -. Évidemment ils sont détestés et jalousés par les plus pauvres, ce qui alimente cette animosité constante entre le Centre et les Secteurs.

La classe moyenne est ces gens banals qui ont des travails et des salaires convenables.La plupart sont de petits profs, des commerçants, des gérants. Ils vivent bien et ne demandent rien d'autre à part qu'on leur fiche la paix. Surtout ceux qui ont réussi à s'en sortir après la crise. Peu nombreux, ils vivent dans les Secteurs à la limite du centre et s'en sortent plutôt bien, bien logés même s'ils sont encore loin de l’opulence.

Les pauvres par contre sont comme toujours les malheureux de l'histoire. La crise les a ruinés, dépouillés du peu qu'ils avaient déjà, quant à ceux qui étaient anciennement riches, c'est le gouvernement qui leur a coupé l'herbe sous le pied, les jugeant inutiles pour le nouveau gouvernement. Ils tiennent le coup en joignant les deux bouts, vaille que vaille. La plupart y arrivent et pour cela remercient la Chasse grâce à laquelle leurs enfants peuvent ramener de quoi arrondir les fins de mois. Les autres tombent tout simplement dans la spirale infernale du sexe, de la drogue et de la violence.

Revenir en haut Aller en bas
https://cityhunt.forumsactifs.com

Where the fuck I am?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: General :: Reglement... :: Complement Contextuel
-