Il détestait se genre de réveil. Le genre ou il ne sait plus ou il est ni qui il est. Qui était il au fait? Zelda? Height? Gilgamesh? De la main il tatonna à la recherche de sa précieuse paire de lunette. Il l'avait laissé, comme d'habitude sur la table de chevet avant de dormir... Sur la table de chevet... Il tâtonna encore un instant puis se figea. Pas de paire de lunette. En fait, pas de table de chevet non plus. Rien. Juste une sensation de mou et de poisse... Il ouvrit brusquement les yeux. Il tourna la tête à gauche, à droite... Il était... Il était visiblement dans un tas d'ordure, empêtré. Il se redressa observant. Visiblement il était à la sortie d'un quelconque bar. Une chance, n'ouvrant que la nuit, la rue était vide. Il regarda le nom du bar, il était clair et lisible... Ce qui voulait dire qu'il portait ses lentilles. Il commença à faire le rapprochement dans sa tête. Hier soir, il en était sur, il s'était couché lui même. Zelda. Il se souvient s'être glissé dans ses draps, avoir parcouru des yeux le lit au dessus de lui. Il se souvient s'être endormis. Visiblement sa nuit avait du être courte. Resté à savoir qui avait pris le dessus hier soir... Enfin, hier soir ou depuis la dernière fois qu'il avait été lui même.
Il se leva gémissant. Son corps lui faisait mal d'avoir dormis dehors, il avait surement du attrapé froid. Il marcha un moment jusqu'à une vitrine du bar. Son reflet était flou mais il pouvait tout de même voir les détails. Il portait un jean plutôt serré - le genre de jean qu'il déteste! - bleu, déchiré esthétiquement aux genou et au fesses visiblement, un t-shirt rouge au motif étrange, trop grand au col découvrant ses clavicules... Il s'approcha et vit, pendre à ses oreilles, une farandole de pendent. Il leva le bras donnant une pichenette dans l'une d'entre elle.
- Putain... Putain... Putain!
Il inspira profondément. Au moins n'était il pas habillé de l'uniforme de l'ENCLOS. Il faisait jour, et soleil, il devait surement être vers midi.. Uniforme à cette heure aurait signé son arrêt de mort. Pourtant il ne l'avait pas. Ce qui voulait dire que Height avait trouvé des fringues. Et s'il en avait eu le temps, c'est qu'il n'avait pas du être lui même depuis un moment. Il inspira profondément. *Fuckin fakes!* Il frotta ses bras traversant la petite rue pour en rejoindre une plus grande, plus animé. Mais bon, à cette heure si, dans la rue des bars, il n'y avait pas grand chose, pas grand monde. Il pressa le pas tout de même. C'était depuis peu les vacances scolaire, et qui dit vacance scolaire dit chasse toute la journée. Il était hors de question qu'il se retrouve aux prise d'un hunter maintenant, surtout pas. Il était plus stressé maintenant, quand il accéléra encore un peu plus le pas... Il ne regardait pas ou il allait, et donc, ne vit pas la silhouette se rapprochant. Il ne fit que la sentir, lorsqu'il lui rentra dessus violemment, s’empêtrant, manquant de se prendre un mur.
Il sautilla un moment, avant de se redressé prestement, méfiant, devant le jeune devant lui. Cheveux blanc, regard pas vraiment avenant... ça aurait du suffire à Zelda pour s'enfuir. Prendre ses jambes à son cou sans demander son reste. Pourtant, il avait une sensation étrange... Les mots sortirent avant qu'il n'ai pu les contrôler...
- Hé... On c'est pas déjà vu quelque part?
Il lui rappelait vaguement quelqu'un. Une tête pareil, ça ne s'oublie pas! Il regretta un instant de ne pas être Gilgamesh. Gilgamesh l'aurai tout de suite reconnu, lui. Zelda lui se contentait de fixer, pantelant, toujours totalement perdu dans ces vêtement trop provocant qui devait surement lui donner l'air d'un junkie.