Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Pound the alarm  
/! URGENT: ON RECHERCHE DES ADMINISTRATEURS /!
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER TOUT LES 2H POUR FAIRE VIVRE LE FORUM~
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Mini Event 1 - Des idées?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Bad Wolf

Bad Wolf

Invités


Mini Event 1 - Des idées? Vide
MessageSujet: Mini Event 1 - Des idées? Mini Event 1 - Des idées? Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:56

Alors voilà, nous somme peu pas besoin de le rappeler (bouhhh) mais le contexte étant ce qu'il est je pense que nous avons largement la possibilité de mettre en place un mini-event ou tout le monde pourrais (et devrais?) participé (en rp de fait), j'aimerais un truc assez intéractif qui nous fasses passé par différent lieux, utiliser des PNJ bref, un truc bien ^^ après tout on est peu nombreux et malgré ce qu'on peu penser cela peu laisser pas mal de possibilité! Donc j'ouvre ce topic pour voir si vous avez des idées, etc... Moi pour l'instant c'est en recherche MAIS sait on jamais! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cityhunt.forumsactifs.com

Hayden Toshin

Hayden Toshin

Approved



About myself ♥
CASIER JUDICIAIRE:
DANGER'S LEVEL: délinquant
Mini Event 1 - Des idées? Vide
MessageSujet: Re: Mini Event 1 - Des idées? Mini Event 1 - Des idées? Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:11

Topic intéressant, j'ai peut être une idée : Une énorme explosion s'est fait entendre partout dans la ville, plus tard on découvre que cette explosion a été commis au Centre ville détruisant des bâtiments et provoquant une centaine de mort. Suite à ça la GME accuse la Red Fraction en les rendant coupable de cet attentat en installant un climat de peur partout en ville, du genre "Voyez ce qu'ils peuvent faire, tuer des innocents, des enfants ! Vous ne voulez pas ça dans votre ville, alors aidez nous et dénoncez" (quelque chose comme ça ^^; ). Les gens commencent à se méfier des autres "mon voisin est-il est un terroriste? " Car faire partit du clan de la résistance est très mal vu, on dénonce à tout va, un climat de peur s'installe alors que la Police patrouille de plus en plus. La GME annonce qu'elle donnera une liste de nom de personne ayant été associé de prêt ou de loin à l'attentat sous peu. On y trouve des proies, des hunters et même des civils...

Ce qui laisse poser la question : ton nom y figura-t-il ?
Une rumeur commence à circuler en ville, l'attentat aurait été provoqué par la GME dans le seul but d'accuser et discrédité la Red fraction ...

Voilà ma première idée surtout sur la forme, totalement modifiable comme vous le souhaitez.
J'aurais sans doute d'autre 'idée dans la journée Smile

Revenir en haut Aller en bas

Bad Wolf

Bad Wolf

Invités


Mini Event 1 - Des idées? Vide
MessageSujet: Re: Mini Event 1 - Des idées? Mini Event 1 - Des idées? Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:11

*___* ho c'est une super idée! Mais plus comme article que comme Event, on est pour l'instant pas assez! (malheureusement u_u") je garde quand même cette idée pour un gros event ou un article prochain j'aime beaucoup <3

pour un Mini Event je vois plus un truc qui nous ferais tous participer en fonction de nos fiche~ Si on récapitule on a :

- Un délinquant fils de mafieux (Hayden)
- Un résistant qui tiens un bar classe (Alex)
- Un délinquant vendeur de drogue (Nozomu~)
- Un flic ripoux du GME (Batler~)
- Un je sais pas du tout vu qu'elle doit refaire sa fiche xD (Tristan)
- Un délinquant de Pride~ (Height) Un membre de Red Fraction (Gilgamesh) et un gars lambda (Zelda) pratique d'avoir 3 personnalité \O/
- Et 8 PNJ à disposition !

Donc en gros on est tous basé aux Secteurs donc je propose un genre de "soirée avec un incident et on est obligé de s'entre-aider/se rencontrer). Peut être une patrouille de flic qui tourne mal ou je sais pas... Quelque chose comme "mauvais endroit au mauvais moment"!
Revenir en haut Aller en bas
https://cityhunt.forumsactifs.com

Alexis Kane

Alexis Kane

Approved



About myself ♥
CASIER JUDICIAIRE:
DANGER'S LEVEL: doux agneau
Mini Event 1 - Des idées? Vide
MessageSujet: Re: Mini Event 1 - Des idées? Mini Event 1 - Des idées? Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:25

Je ne suis pas résistant à proprement parler, ou en tout cas pas "contre" le GME, je suis juste POUR l'argent Very Happy Donc le plus offrant est mon ami !

Je n'ai pas encore vraiment réfléchis ou cherché de truc plausible, mais l'idée "mauvaise endroit au mauvais moment" fonctionne toujours; une bagarre de rue qui tournent mal, genre un deal foireux entre vendeur et client, avec un flic infiltré ou une patrouille qui débarque, après c'est la débandade, tout le monde fuit et peut se retrouver par exemple dans le bar, un endroit où les policiers ne sont pas tellement les bienvenues et où le statu quo fait loi.
Revenir en haut Aller en bas

Batler Knightlay

Batler Knightlay

Admin super captain



About myself ♥
CASIER JUDICIAIRE:
DANGER'S LEVEL: manipulateur né(e)
Mini Event 1 - Des idées? Vide
MessageSujet: Re: Mini Event 1 - Des idées? Mini Event 1 - Des idées? Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:08

Haa ton perso est comme Batler en fait un peu^^
Ouiiii *-* !!! J'approuve l'idée du bar statut-co l'idée de la patrouille qui débarque et tout le monde fuit vers ton bar~

L'idéal c'est qu'il y'est déjà une personne (en plus d'Alexis) au bar... Vu qu'on va squatter le bar d'alex je pense \O/ Faudrait que certain perso se connaissent déjà de vu ou de réputation ~

Bon déjà Batler et Alex je pense qu'un lien serai logique, Idem pour Hayden et Zelda vu qu'ils sont tout les deux de Pride~

bref je vais écrire un thème de base et réfléchissez à des liens en attendant ? Après j'enverrais un mail de masse pour l'Event vu qu'on a pas vu Tristan depuis un moment~ ça va être bien *-*
Revenir en haut Aller en bas

Alexis Kane

Alexis Kane

Approved



About myself ♥
CASIER JUDICIAIRE:
DANGER'S LEVEL: doux agneau
Mini Event 1 - Des idées? Vide
MessageSujet: Re: Mini Event 1 - Des idées? Mini Event 1 - Des idées? Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:51

Je lis la fiche de Batler demain et à la limite on se fait un RP pour poser les bases des liens, ce qui fait qu'on sera à jour pour l'event !
Je réfléchis à tout ça demain et demain soir j'aurais une idée lumineuse (ou pas).
Revenir en haut Aller en bas

Hayden Toshin

Hayden Toshin

Approved



About myself ♥
CASIER JUDICIAIRE:
DANGER'S LEVEL: délinquant
Mini Event 1 - Des idées? Vide
MessageSujet: Re: Mini Event 1 - Des idées? Mini Event 1 - Des idées? Icon_minitimeMar 31 Juil - 9:42

l'idée m'enchante bien ! Après pour le lien oui je le vois plus avec Zelda : on se serait déjà croisé plusieurs fois lors des réunions de Pride. Ou alors la famille d'Hayden aurait aidé à financer la Red Fraction en passant par Gilgamesh, et Hayden l'aurait donc croisé à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Mini Event 1 - Des idées? Vide
MessageSujet: Re: Mini Event 1 - Des idées? Mini Event 1 - Des idées? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mini Event 1 - Des idées?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Administration :: Annonces• Questions
-