Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Pound the alarm  
/! URGENT: ON RECHERCHE DES ADMINISTRATEURS /!
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER TOUT LES 2H POUR FAIRE VIVRE LE FORUM~
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Skellington Hide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Batler Knightlay

Batler Knightlay

Admin super captain



About myself ♥
CASIER JUDICIAIRE:
DANGER'S LEVEL: manipulateur né(e)
Skellington Hide Vide
MessageSujet: Skellington Hide Skellington Hide Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:05

Skellington Hide 2r5ti610-copie-copie-36b79ea

Hell Estate




Je me suis réveillé hors d'haleine, le cœur battant la chamade. Un poids énorme semble s'être abattu sur moi. Je me sens engourdi, comme ligoté. J'enfonce mes doigts dans l'oreiller qui m'étouffe et j'émerge péniblement de mon rêve. Je reste un long moment haletant dans l'obscurité, flottant lentement hors de mon cauchemar, tandis que des épouvantables visions s'évanouissent dans le néant. Je roule sur le coté avec un soupir et je me force à ouvrir les yeux. Je tends ma main pour saisir les draps glacés que je caresse du bout des doigts, puis je me retourne vers la fenêtre, ou une pleine lune faisait pâlir le ciel, encadrée par les rideaux d'un blanc fantomatique. Des pensées aberrantes traversent mon esprit, tandis que j'essaye de m'échapper à la panique qui commence à s'emparer de moi. Peut-être fallait-il appeler à l'aide et demander une autre piqûre. Ils en gardent toujours sur eux et ils seraient ravis de pouvoir m'aider. Mais une question me torture... Qui suis je ? ...[...]


INFORMATIONS

Le forum a ouvert ses portes le 01/02/2012 et compte 57 membres ayant postés un total de 1706 messages. Les fondateurs du forum sont chim, Rumpel & Wolfram.
Actuellement tous les groupes sont ouverts. Pour en savoir plus sur le forum et son univers c'est ici : POUR COMMENCER.

Pour lire le contexte complet, c'est ICI

NOUS RENDRE VISITE, NOS BOUTONS


Skellington Hide Sans-titre-2-36b81e1 Skellington Hide Sans-titre-2-36b81e1


(c) COPYRIGHT Chimérion.Tula

Revenir en haut Aller en bas

Skellington Hide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Administration :: Partenariat :: Fiche Partenaires
-