Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Pound the alarm  
/! URGENT: ON RECHERCHE DES ADMINISTRATEURS /!
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER TOUT LES 2H POUR FAIRE VIVRE LE FORUM~
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

POUND THE ALARM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Bad Wolf

Bad Wolf

Invités


POUND THE ALARM Vide
MessageSujet: POUND THE ALARM POUND THE ALARM Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:34

I'm lost, what do I do?
pound the alarm!

Tout d'abord respire. Va pas nous claquer entre les pattes à vouloir tout faire trop vite dans l’excitation du moment hein! Prend ton temps, le guide est là pour t'aider à tout mettre en ordre dans ta tête.

Le design me plait mais je veux en savoir plus...

Et c'est tout à fait normal! Avant de t'inscrire il est important que tu saches où tu es tombé pour éviter toutes mauvaises surprises! Donc tout d'abord, rend toi à la case règlement! Une fois que tu as bien pris conscience de tout ce qui va t'attendre, tu peux continuer ta lecture vers le contexte global, contexte géopolitique et contexte politique, et l'ENCLOS qui t'indiqueront précisément dans quel genre d'univers de fou tu es entré!

Bon ok j'ai compris, j'ai même quelques idées mais...

Tu n'as pas encore assez de matière pour pouvoir te créer un personnage digne de ce nom! Ok. Alors va faire un tour à la case groupes, puis à la case sous-groupes Aaah! Je vois que c'est déjà plus clair! Bon. Tu es un dingue des RP et tu veux vraiment un personnage qui a sa place dans l'univers de CH? Va faire ton marché à la case prédéfinis! Tu veux un personnage bien à toi? Pas de problème, mais vérifie tout de même que l'avatar que tu as choisi n'est pas déjà utilisé grâce au recensement des avatars!

Vous m'avez convaincu je me suis inscrit et maintenant?

Génial! Bon, maintenant c'est beaucoup plus simple! Rends toi dans les registres pour te faire recenser! Pendant la création de ta fiche, n'hésite pas à aller faire un tour dans l'arène ou le chat pour te familiariser un peu - beaucoup *0* - avec les autres membres! Mais n'y traine pas trop, tu dois finir ta fiche avant tout! Une fois celle ci faite, il n'y a plus qu'à attendre d'être validé!

Je suis validé(e)! Maintenant je fait quoi hein?

Bien, félicitations! Tu peux maintenant passer à tout le côté développement de ton personnage grâce aux fiches de relations et aux journaux! Tu veux rendre ta fiche, ton avatar ou ta signature plus jolie mais tu ne sais pas t'y prendre? Ok, passe vite faire un tour à la boutique! Ouvert H24 elle saura te fournir! Hmm bon! Tu as tout ce qu'il te faut? Tu es 100% sûr de ton personnage et motivé(e) à bloc? C'est parti alors, lance toi tout seul ou avec un coup de pouce en passant par la case demande de rp!

Ok tout est parfait! Mais certaines choses sont encore floues...

Fiouuh! c'était long hein? Hee? Tu te poses encore des questions?! Pas de problème, va vite la poster à la case questions et un membre du staff aura forcément ta réponse!

Revenir en haut Aller en bas
https://cityhunt.forumsactifs.com

POUND THE ALARM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: General :: Reglement...
-