Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Pound the alarm  
/! URGENT: ON RECHERCHE DES ADMINISTRATEURS /!
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER TOUT LES 2H POUR FAIRE VIVRE LE FORUM~
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

Tora & Relationship (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Bad Wolf

Bad Wolf

Invités


Tora & Relationship (uc) Vide
MessageSujet: Tora & Relationship (uc) Tora & Relationship (uc) Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:51

Tora & Relationship (uc) Bigshitpimpin-glampop
Tora & Relationship (uc) Aloofgareki-glampop
Tora & Relationship (uc) Pissygareki-glampop
Tora & Relationship (uc) Moegareki-glampop
Dragon Hunter

Ratione mauris non in, non convallis sed nisl pulvinar, sem adipiscing habitasse, pellentesque maecenas dignissim et in lacus quam. Sed volutpat nullam eros libero risus eu, natoque quis morbi ipsum suspendisse. Ultrices id sed sit felis est, placerat sapien lacus et.

Blahblah

Ratione mauris non in, non convallis sed nisl pulvinar, sem adipiscing habitasse, pellentesque maecenas dignissim et in lacus quam. Sed volutpat nullam eros libero risus eu, natoque quis morbi ipsum suspendisse. Ultrices id sed sit felis est, placerat sapien lacus et.

Je recherche...

Libre Tu es un amie. Une amie d'enfance. On était plutôt proche petit, mais en grandissant on c'est éloignés... Tu ne cesse de me faire des remontrances, tu agis comme une mère à me faire mes repas! Ce que tu peu m'énerver dès fois! Mais même si je ne le montre pas, je tiens beaucoup à toi.

♀♂ LibreTu es exécrable, une vrai tête à claque, pas serieux du tout, autant dans ton comportement que dans ta façon d'être! Grande gueule, tu passe ton temps à me chercher et on est comme chien et chat! Au premier abord on pourrait dire qu'on se déteste, mais c'est aussi une forme d'amitié qui nous lie... On échange des informations, on se met des batons dans les roues (si Hunter) ou tu ne cesse de me taquiner même si je te ramène quand même par la peau du coup a l'Enclos! (si Prey).

Libre (réservé au Prey) Tu me fait de la peine. A force de te chasser j'ai appris à te connaitre... On c'est mis à se parler parce que tu me suppliais (en larme?) de ne pas te ramener à l'Enclos... C'est toi qui m'a dis ce qui ce passe là bas, et à cause de ça j'ai presque du remord à chasser... Tu me donne des renseignement quand tu peu, et en échange j'évite de te pourchasser ou t'aide quand j'en ai l'occasion...

♀♂ Libre (réservé au Hunter/Civilian) Je ne te supporte pas, et je te le fait bien sentir. Toi, ça t'amuse. Tu es tout ce que je déteste, à prendre les gens de haut, à agir de cette façon arrogante... Je te referais bien le portrait si j'en avais l'occasion... Vraiment je ne peu pas te voir, et je ne sais pas ce qu'il te prend à toujours m'harceler!

♀♂ Libre Des ami(e)s ou ennemi(e)s, liens positifs ou négatifs à vous de voir!



Dernière édition par Tora Amizawa le Dim 6 Mai - 16:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cityhunt.forumsactifs.com

Bad Wolf

Bad Wolf

Invités


Tora & Relationship (uc) Vide
MessageSujet: Re: Tora & Relationship (uc) Tora & Relationship (uc) Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:54

Tora & Relationship (uc) AVATE
Nom Prenom • Sed qua ratione, aut quid tandem agentes? Videamus quid illi agant, quam vivant vitam. Eam si et nos vixerimus (possumus enim), illorum sortem iam aequaverimus. Ardet Saraph caritatis igne; fulget Cherub intelligentiae splendore; stat Thronus iudicii firmitate. Igitur si actuosae addicti vitae inferiorum curam recto examine susceperimus, Thronorum stata soliditate firmabimur. Si ab actionibus feriati, in opificio opificem, in opifice opificium meditantes, in contemplandi ocio negociabimur, luce cherubica undique corruscabimus. Si caritate ipsum opificem solum ardebimus, illius igne, qui edax est, in saraphicam effigiem repente flammabimur.

Tora & Relationship (uc) AVATE
Nom Prenom • Sed qua ratione, aut quid tandem agentes? Videamus quid illi agant, quam vivant vitam. Eam si et nos vixerimus (possumus enim), illorum sortem iam aequaverimus. Ardet Saraph caritatis igne; fulget Cherub intelligentiae splendore; stat Thronus iudicii firmitate. Igitur si actuosae addicti vitae inferiorum curam recto examine susceperimus, Thronorum stata soliditate firmabimur. Si ab actionibus feriati, in opificio opificem, in opifice opificium meditantes, in contemplandi ocio negociabimur, luce cherubica undique corruscabimus. Si caritate ipsum opificem solum ardebimus, illius igne, qui edax est, in saraphicam effigiem repente flammabimur.

Revenir en haut Aller en bas
https://cityhunt.forumsactifs.com

Tora & Relationship (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Corbeille
-