Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Pound the alarm  
/! URGENT: ON RECHERCHE DES ADMINISTRATEURS /!
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER TOUT LES 2H POUR FAIRE VIVRE LE FORUM~
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Me or the money who you loyal too?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Batler Knightlay

Batler Knightlay

Admin super captain



About myself ♥
CASIER JUDICIAIRE:
DANGER'S LEVEL: manipulateur né(e)
Me or the money who you loyal too? Vide
MessageSujet: Me or the money who you loyal too? Me or the money who you loyal too? Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:49


Je suis Batler Knightlay
En cours Finit


Âge : 25ans
Proffession/Activité : Policier
Danger's Level : 7





you and me, let's just be honest
En 300 mot minimum Expliquez en détail l'apparence physique de votre personnage, sa façon de se tenir, ce qu'il aime porter... Ses gouts... Mais aussi s'il a des signes distinctif, des signes particulier sur le corps, bref, donnez nous une idée physique de votre personnage. Donnez nous une idée précise de la psychologie de votre personnage. Sa façon de penser, de voir les choses. Comment son ses relations avec les autres? Avec les gens de sa famille? Comment vie t'il la loi? Ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ce qu'il pense, bref ce qu'il est.

starting from here, let's be closer

Est ce que vous savez ce que c'est la douleur? La douleur c'est l'espoir. La douleur c'est se lever chaque matin et se dire que tout ira mieux alors que c'est faux, totalement faux. C'est ça la douleur. Pour moi en tout cas.

Who's to know if your soul will fade at all
The one you sold to fool the world
You lost your self-esteem along the way

J'ai grandis dans une famille aimante, de ça je n'ai pas à me plaindre. Enfant turbulent, il fallait souvent me taper sur les doigts, J'étais disons... Une fille beaucoup trop garçonne, beaucoup trop casse cou. Quand j'y repense, j'ai causé beaucoup de soucis à mes parents, à l'époque. Je ne les aidaient pas beaucoup, je n'étais pas souvent la. Ma mère restait à la maison, pour s'occuper de mes frères et soeurs, et mon père lui travaillait toute la journée. C'était quelqu'un de bien. Un bon flic. Trop bon d'ailleurs. Honnête, toujours à vouloir sauver la veuve et l'orphelin, toujours à jouer le super-héro sans penser une seconde qu'il pourrait y avoir des conséquence... C'est ce qui l'a perdu. C'est ce qui nous a tous perdu.

Mon père fut emprisonné lorsque j'avais 15ans. Il fut accusé d'être un terroriste et de crimes qu'il n'avait pas commis et fut condamné à la prison à perpétuité. C'est ce qui arrive quand on est trop curieux dans cette ville après tout. Ma mère ne le supporta pas, elle se laissa vite allé dans une sorte d'apathie et on fut contrainte à l'interner. C'est comme ça que j'eu la charge de ma famille. On fut placé, évidement, au foyer de charité, tout les cinq. Mon grand frère, ma petite soeur, mes deux frère et moi. Pas très fun pas très fun surtout pour mon frère jumeaux qui se sentait obligé d'être en charge de la famille. Il voulait le meilleur pour nous, c'est pour ça qu'il ses retrouvé dans des trafiques pas très net. Il a vite finit à l'ENCLOS. Il y vécut longtemps, et il y mourut. Il pensait, peut être, que comme la justice avait détruit notre famille, être du coté des gangs nous rapporterais plus. Il pensait peut être que même à l'ENCLOS ses nouveaux "amis" allé l'aider. Il avait tord. Ce qui rapporte, c'est d'avoir le cul entre deux chaise. Dans cette ville, ça peu même vous sauver la vie.

Fake it if you're out of direction
Fake it if you don't belong here
Fake it if you feel like affection
you're such a fucking hypocrite

Quand on a 16ans et pas un rond dans cette ville, on a deux choix : La simple, et la compliqué. La simple consiste à être un bon mouton du gouvernement et devenir Hunter. La compliqué c'est rentrer dans un gang, Wrath par exemple, ou Greed. Étant celle que je suis, je ne me suis pas cassé la tête, j'ai choisie la voix simple. Évidemment j'eu vite fait de l'arranger à ma manière. J'étais bonne, comme Hunter. Usant de toute armes dont je pouvait me servir, sauf des lames; Mon but n'était pas de blesser mais d’assommer et de proposer un choix à mes proies: "Tu veux que je te laisse partir? Ok. Mais tu me donne quoi en échange?" Procédé très simple. Les riches sont toujours près à payer, les pauvres trouve toujours une façon intéressante de vous dédommager, en information par exemple, quand au autres? Tant pis pour eux. Grâce à cela j'ai vite amassé un petit pactole, et avant même ma sortie du lycée, je pu acheter un appartement décent pour mes frères et sœur. Tout allait bien, c'est en arrivant à ma dernière année de lycée que ça ce gâta. Que faire après? Il était hors de question de trouver un travail banal et moyennement payé, encore plus de continuer mes études, je devais déjà économiser pour celle de mes frères et sœurs... Alors quoi? La réponse vint très vite: Le GME. La police plus précisément. Comme mon père. Qu'elle ironie! Travailler pour ceux qui ont détruit ma famille! M'enfin. Ce n'était pas non plus si facile; Si j'avais les capacité, un problème se posait à moi: Mes petites magouilles du temps ou j'étais Hunter referait vite surface, et je n'avais pas les moyens ni les contactes pour faire taire untel ou untel. C'est comme ça que je suis devenu un garçon. Mon frère plus précisément.

C'était le moyen le plus facile. Après tout nous étions jumeaux, après tout il était mort, à l'ENCLOS, et celle ci avait vite fait d'être effacé par le gouvernement. On fut dédommagé d'ailleurs. Enfin "dédommagé", comme si ça pouvait changer quelque chose. Soit, cela me permettait de pouvoir endosser son identité. Le temps avait passé et beaucoup l'avait oublié. Je passais le concours de la police brillamment, j'endossais une attitude et une apparence masculine - ce qui n'était pas trop difficile - et le tours était joué.

I can fake with the best of anyone
I can fake with the best of em all
I can fake with the best of anyone
I can fake it all

C'est la ou j'en suis maintenant. Batler, fier officier du GME, uniforme rutilent, autorité, et surtout argent. Un travail qui rendit fière ma mère, quand j'allait la voir à l’hôpital, tellement! Tout le portrait de mon père d'après elle. Sauf que je suis tout le contraire. L'exact opposé même. N'allait pas chercher chez moi grand coeur et altruisme, c'est simple: je ne pense qu'à moi et mes intérêts. Parlez moi d'argent, ensuite on verra. Je ferme facilement les yeux sur beaucoup de choses contre de jolie billet, mais je n’oublie jamais, impossible. Ces mêmes informations je suis capable de les revendre à prix d'or. Je suis un flic ripoux, vous pouvez le dire, je n'en ai pas honte bien que évidemment je ne peu pas en parler à n'importe qui. Ripoux mes pas idiots. Pour mon travail je suis homme, pour mes petits extra je suis femme. Pas bête non plus, je sais que je joue un double-je qui pourrait très bien mettre fatal un jour mais et? On ne peu pas perdre si on ne joue pas, on ne peu pas gagner non plus.

now if you give me the truth
Que seriez vous près à faire pour...

Votre famille? Beaucoup de chose, trop de chose même. Tout ce que je fait, tout ce que j'ai fait, c'est pour eux, seulement pour eux.
Vos amis? Ehhh? Quel amis? Je ne leurs fait pas confiance, et à partir de la je ne pense pas qu'on puisse parler d'amitier si? De plus les gens que je fréquente sont séparé. Il y'a ceux du travail et les autres... Personne n'est au courrant de mon double-je et c'est très bien comme cela, pas besoin de risquer quoi que ce soit pour... Pour quoi d'ailleurs?
Un inconnu? Hahahaha ça dépend si je suis en service ou non. Si il y'a des témoins j'agirai comme le veux mon travail... Bof, dans la limite du possible hein!
De la drogue? Je hais les drogues. Je trouve ça inutile au possible même si je ne déteste pas les gens qui en prenne. Après tout, tout le monde rêve de s'évader de cette réalité pourri non?
De l'argent? A tout. Je n'en ai pas honte, je suis près à tout pour de l'argent. Sauf peut être vendre mon corps ou de la drogue.
Du sexe? Je ne suis pas particulièrement nympho, mais quand l'occasion se présente je vais pas dire non c'est clair. Enfin, j'ai des critères quand même... Enfin, j'évite les relations sérieuse ou ce genre de chose. Trop dangereux.
Garder un secret? Moyennant quelques billets je peu passer de la tombe à la pie en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.
Sauver votre peau? Tout comme l'argent, je serais près à tout!
Réaliser vos rêves? Quel rêve? Mon but dans la vie c'est de rendre la vie de ma famille plus simple, c'est tout.


beyond the broken mirror
▬ Personnage de l'avatar: Prussia (APH)
▬ Pseudo/Âge/Sexe? : Nade :3
▬ Fréquence de connexion : Autant que je peu \o/
▬ Niveau de RP : 9/10 voir 10/10 haha
▬ Où avez vous connu le forum? : je l'ai fait ~
▬ Un p'tit mot? Un avis? : _o_ \o_ _o/ \o/ ~o~
▬ Code de validation? : a-a-a-a-a-a-auto validation
Revenir en haut Aller en bas

Me or the money who you loyal too?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Registre & Management
-