Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Pound the alarm  
/! URGENT: ON RECHERCHE DES ADMINISTRATEURS /!
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER TOUT LES 2H POUR FAIRE VIVRE LE FORUM~
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

#NOZOMU's Entourage {U.C}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Kurosawa Nozomu

Kurosawa Nozomu

Disapproved


#NOZOMU's Entourage {U.C} Vide
MessageSujet: #NOZOMU's Entourage {U.C} #NOZOMU's Entourage {U.C} Icon_minitimeLun 7 Mai - 8:20


CONTACT LIST
Buddies & Ennemies


#NOZOMU's Entourage {U.C} 384401tumblrlkp1vowWlX1qg4kor#NOZOMU's Entourage {U.C} 462184tumblrlkp1y1uUJL1qg4kor#NOZOMU's Entourage {U.C} 1235991338461#NOZOMU's Entourage {U.C} 889921Gokuderad052





KUROSAWA Nozomu

« It has been said that something
as small as the flutter of a butterfly's wing
can ultimately cause a typhoon halfway
around the world » - Chaos Theory




♠ WANTED ♠

♣ The Bad Guys :
The Nut Cracker : (Réservé aux Hunters ou Civilians Le "casseur de noisette" est une personne sur le dos de notre pauvre Nozomu. Soit un hunter le traquant sans cesse, soit un simple civile menacant sans arrêt de le balancer quoi qu'il fasse.


Batler Nightlay : {Fiche} Parce qu'il faut bien se faire de l'argent, le jeune Nozomu s'est trouvé un petit emploi quelque peu douteux. En effet il vend de la drogue. Batler Nightlay est une civile et une cliente. Nozomu s'assure d'être aux petits soins pour ses clients, car un client satisfait est une source de revenue sure. Par contre il faut... quelque peut s'adapter à leur comportement.

PROPOSEZ VOS
liens en attendant que j'ai fini de remplir tout ca é_è








Dernière édition par Kurosawa Nozomu le Ven 1 Juin - 21:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kurosawa Nozomu

Kurosawa Nozomu

Disapproved


#NOZOMU's Entourage {U.C} Vide
MessageSujet: Re: #NOZOMU's Entourage {U.C} #NOZOMU's Entourage {U.C} Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:45

Fiche mise à jour, proposez vous ~
Revenir en haut Aller en bas

Bad Wolf

Bad Wolf

Invités


#NOZOMU's Entourage {U.C} Vide
MessageSujet: Re: #NOZOMU's Entourage {U.C} #NOZOMU's Entourage {U.C} Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:33

grosse je veux un liens è___é
Revenir en haut Aller en bas
https://cityhunt.forumsactifs.com

Kurosawa Nozomu

Kurosawa Nozomu

Disapproved


#NOZOMU's Entourage {U.C} Vide
MessageSujet: Re: #NOZOMU's Entourage {U.C} #NOZOMU's Entourage {U.C} Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:34

tu as une idée précise ou j'invente ? *-*
Revenir en haut Aller en bas

Batler Knightlay

Batler Knightlay

Admin super captain



About myself ♥
CASIER JUDICIAIRE:
DANGER'S LEVEL: manipulateur né(e)
#NOZOMU's Entourage {U.C} Vide
MessageSujet: Re: #NOZOMU's Entourage {U.C} #NOZOMU's Entourage {U.C} Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:45

J'ai pas d'idée xD Mais peut être que si en fait /O/ avec mon DC comme on est tout les deux des proies et que tu deal xD Je vais faire un drogué/client tiens?
Revenir en haut Aller en bas

Kurosawa Nozomu

Kurosawa Nozomu

Disapproved


#NOZOMU's Entourage {U.C} Vide
MessageSujet: Re: #NOZOMU's Entourage {U.C} #NOZOMU's Entourage {U.C} Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:21

J'aime ! J'ai été assez busy ces derniers temps, je vais faire de mon mieux pour faire une bonne histoire accrocheuse, je te rajoute et tu me dis si tu vois un truc à modifier
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





#NOZOMU's Entourage {U.C} Vide
MessageSujet: Re: #NOZOMU's Entourage {U.C} #NOZOMU's Entourage {U.C} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

#NOZOMU's Entourage {U.C}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Registre & Management :: Relation
-