Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Pound the alarm  
/! URGENT: ON RECHERCHE DES ADMINISTRATEURS /!
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER TOUT LES 2H POUR FAIRE VIVRE LE FORUM~
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

Balty x Batler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Batler Knightlay

Batler Knightlay

Admin super captain



About myself ♥
CASIER JUDICIAIRE:
DANGER'S LEVEL: manipulateur né(e)
Balty x Batler  Vide
MessageSujet: Balty x Batler Balty x Batler  Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:33


MY NAME IS
Batler Nightlay!

J'ai 21 ans, je suis une civile. Je préfère le tout! fille garçon potatoes. Mon délit est d'avoir rien fait du tout! Enfin...
you and me, let's just be honest

Cheveux châtains mi long parfaitement coiffés, grand yeux gris adorable, manucure parfaite - faux ongles - sur ses petites mains allant de paire avec son corps fin mais musclé, Batler à tout de la fille à papa parfaite. Toujours habillé à la dernière mode, le plus souvent dans des robes amples et légère... Quand vous la voyez, vous ne pouvez penser qu'une chose "un ange". Plus encore par sa façon d'être si vous saviez! Souriante et douce, elle sera toujours la première à vous aider. Oui, le genre de fille parfaite dont tout le monde rêve d'approcher...

Qu'elle blague. Qu'elle immonde mascarade. Mais n'est ce pas le cas de toute cette ville pourris? Ouaip.

Rire fort et sourire en coin, Batler n'a rien d'un ange. Plutôt démon d'ailleurs. C'est simple, Batler déteste tout et tout le monde. Tout la fait chier et elle se garde bien de le dire. Vrai comédienne, elle saura feindre n'importe qu'elle sentiment, cachant bien au fond d'elle ce qu'elle est vraiment : Direct, incisive parfois méchante, capricieuse, indépendante et surtout, surtout matérialiste. On ne s'en douterait pas en la voyant n'est ce pas? Et pourtant c'est bien vrai. Vous voulez en savoir une bonne? Les robes et tout ça, elle déteste ça. Vrai garçon manqué, elle se sent beaucoup plus à son aise en pantalon ou short et gros pull. Mais bon, il faut sauver les apparences alors voilà.

Tout est faux et calculer chez elle, rare sont les gens pouvant se vanter de connaitre "la vrai Batler". Pourtant il y'a un moment ou elle est elle. 100% naturelle! Mais pour la voir encore faudrait il la trouver. Un indice? Les secteurs. Batler la fille riche du centre le jour, elle devient Batler le geek marginal des secteurs la nuit. Bonnet, grosse lunette barrant son visage, attitude décontracté voir vulgaire, vous la trouverais souvent dans un cyber café ou un bar. Elle vous accueillera surement en vous regardant de haut par dessus ses lunettes.

Pourquoi c'est deux identités? C'est simple. L'argent. Batler est une vrai "cash girl". Pour elle l'argent est tout, l'argent peu tout. Vous pouvez tout faire avec de l'argent, être n'importe qui, faire n'importe quoi. L'argent achète tout! L'amour, la famille, l'amitié... Absolument tout, surtout dans cette ville! La personne qui vous dira le contraire est fou pour elle. Si elle pouvait, elle serait Hunter, mais elle n'en a pas les capacités physique alors elle récupère l'argent comme elle peu.

Choqué? Pourtant Batler se dit elle même à l'image de cette ville: En apparence chaleureuse et avenante, en vérité déterminée et froide. Mais et alors si les gens tombent dans le panneau? Si il y'a une chose qu'il devrait savoir en habitant ici, c'est que les apparences peuvent être trompeuse.


no pay no respect of capital slaves
I caught the break a few laws to live
Hell, I'm not so fake
get real, get money and not between the two to break up

Au début c'était dur. La faim la tiraillé constamment et c'était presque impossible de dormir la nuit. Et puis, elle s'est habituée. On s'habitue à tout, c'est quelque chose qu'elle à très vite apprit. Tout les gens qui ont vécu dans la rue vous dirons cela. On s'habitue. Sa mère ne s'y ait jamais habituée en tout cas. Fille de riche famille, elle était habituée au luxe quand les problèmes lui tombèrent dessus. Batler fut le premier. Enfant non désiré, sont père laissa rapidement sa mère seule. Les parents de sa mère ne la reconnurent jamais. A partir de se moment elle du se débrouiller seule avec cet enfant geignard sur les bras. Pas de problème, elle avait des économies, du moins au début et ses parents lui versait quand même un peu d'argent. Mais le train de vie qu'elle menait plus la crise eurent vite raison de tout cela. Tout changea à partir de ce moment. Sa mère n'étais pas le genre "battante", elle se laissa vite allé. Elle restait souvent à la maison dans le noir. Batler du très tôt apprendre à se débrouiller seule, à se faire la cuisine, à s'habiller, à aller à l'école. Elle aimait l'école. Son air de garçonne et son prénom créait déjà des confusions à l'époque et elle était plus souvent avec les garçons, grimpant aux arbres, chapardant dans les épiceries... Elle se sentait si libre dans ses moments là! Mais quand elle rentrait, elle revenait rapidement à la réalité... Pourtant elle aimait sa mère, malgré tout. Lui faisant la cuisine, la conversation... Elle aurait pus continuer comme ça toute ça vie, souvent elle pensait... Mais la encore elle déchanta rapidement.

Quand elle eu 11ans, on les vira de l'appartement dans lequel elles vivaient. Elle se souvient avoir demander à sa mère "pourquoi?" "a cause de l'argent, grand-père ne veut plus en donner à maman alors c'est comme ça". Elle ne comprenait pas. Pourtant, elle travaillait dur à l'école, d'autant plus dur à la maison et pourtant. Elle demanda à sa mère si elles allaient vivre au foyer comme certain de ses amis, celle ci refusa. Une question de fierté, des choses qu'elle ne comprenait pas vraiment. Qu'y avait il de si humble à squatter d'endroit en endroit, de dormir parfois sous les ponts? Pourtant la encore elle supportât, parce que c'était comme ça, parce que c'était la crise, parce qu'elle aimait sa mère.

Elle détestait la rue. La rue lui faisait peur. Surtout la nuit ou tout pouvait arrivé... Et puis, la crise s'arrêta. Pas pour elle en tout cas. Elle voyait souvent des affiches à la gloire du GME. Pour elle se n'était que des conneries. Que faisait le GME pour elle? Que faisait les riches? Souvent, elle voyait des jeunes allant à l'Enclos, certains qu'elle avait connue au Secteurs... Dans sa classe, les gens étaient tous révoltés, mais au fond d'elle, elle savait que c'était tous des hypocrite : combien d'entre eux aiderait une proie? Même de leurs propre famille? "C'est simple, les gens ne pense qu'à eux. Pour survivre il ne faut penser qu'à soit". Cette pensée se vérifia quand, un jour sa mère l'abandonna. D'une façon si simple! Elle jour un rentra dans une petite chambre de bonne qu'elles squattaient, et elle n'était plus la. Plus tard, Batler apprit qu'elle était repartit vivre chez ses parents. Ceux ci avaient besoin de quelqu'un pour la succession. La seule condition était de se débarrassé de Batler.

Elle trouva refuge au foyer de la charité ou ils l’accueillirent à bras ouvert. Cela ne l’empêcha pas de se sentir horriblement mal. Batler pleura cette nuit la. De rage, de haine et de frustration. Elle se sentait trahis, délaissé, meurtrie. "L'argent, l'argent, l'argent, l'argent!" Elle jura qu'elle ne ferais plus jamais confiance à personne, qu'elle ne se fierais qu'à elle dorénavant et à l'argent. Elle avait 15ans quand elle commença son "buisness". Discrète, observatrice, et douée en informatique elle collectait des informations sur tout et tout le monde, en particulier les Hunters et les Proies. Moyennant une petite somme, elle acceptait de donner ses informations. Qui est ou, qui fait quoi. Une sorte de Bad Wolf libre service! L'affaire parfaite! Évidemment elle jouait avec le feu, mais elle comptait sur son ingénuosité et sa chance. Et qu'elle chance!

Quand elle eu 19ans, un homme vint la trouvé au foyer. Elle le connaissait de vu, elle l'évitait tout le temps : il la suivait. En fait, c'était d'abord un soupçon, mais sa visite le confirma. L'homme voulait l'acheter. Ou plutôt la louer. Elle ressemblait trait pour trait à sa fille qui avait fugué il y'a des années... Lui voulait se présenter à un poste au ministère et ne pouvait décemment pas dire que sa fille était dans la nature! Elle ne réfléchis pas longtemps avant d'accepter.

Vrai compte de fée, elle passa des secteurs au centre, de l'ombre à la lumière, du garçon manqué à l'adorable fille de riche. Soirées mondaines, dinées chics, fac du centre... Luxe insolent. Pourtant cette vie ne lui plaisait pas. Au fond d'elle cette rage était toujours présente. "tout ça s'arrêtera du jour au lendemain, tu n'est qu'une marchandise qu'on achète et abandonne". Non. Jamais plus elle revivrait cela. Jamais. Elle se jura de devenir riche. De devenir la pire. Et un jour de racheter l'entreprise de sa mère, et peut être même de cet homme qui l'a acheté? Et pourquoi pas la ville entière?

Tout, tout, tout! Elle veut tout à présent. Le beurre et l'argent du beurre. Son "buisness", elle le continue. Lunette et bonnet enfoncé sur la tête, il n'est pas rare de la voir la nuit courir après untel pour avoir les dernières infos ou poster au café à attendre les clients. Ceux ci afflux d'ailleurs. Elle c'est fait une sacré réputation dans le genre "informateur de génie" et quand elle va dans les secteurs, tous la connaisse. "Ce gars la peu t'avoir tout sur n'importe qui!" oui, "ce gars". Personne ne connait la vérité sur elle, et c'est tant mieux. Après tout pour vivre heureux il faut vivre caché non?

beyond the broken mirror

▬ Personnage de l'avatar:
▬ Pseudo/Âge/Sexe :
▬ Fréquence de connexion :
▬ Niveau de RP :
▬ Où avez vous connu le forum? :
▬ Un p'tit mot? Un avis? :
▬ Code de validation? :
Revenir en haut Aller en bas

Balty x Batler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Corbeille :: Archives divers
-