Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Pound the alarm  
/! URGENT: ON RECHERCHE DES ADMINISTRATEURS /!
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER TOUT LES 2H POUR FAIRE VIVRE LE FORUM~
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

HELLO HEADLESS. Ϟ monsieur et ses airs de Roi de Coeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous



HELLO HEADLESS. Ϟ monsieur et ses airs de Roi de Coeur. Vide
MessageSujet: HELLO HEADLESS. Ϟ monsieur et ses airs de Roi de Coeur. HELLO HEADLESS. Ϟ monsieur et ses airs de Roi de Coeur. Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:55




Âge : dix-neuf ans.
Groupe : prey. ça sonne comme Pray, mais ce n'est qu'un sombre rêve.
Préférence : pleasure is everywhere. (Rosie ne se prononce pas sur ce sujet-là.
Délits : (à vouar)
Prédéfinis? : Nooo.
Perso de l'avatar : Lavi de DGM.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


PHYSIQUE - en gros t'es comment?


Rosie, le rouquin à l'air sulfureusement doucereux. Rosie, et sa moue continuelle qui semblent rire de toi. Rosie, et son regard pétillant de vie qui ne semble plus regarder en arrière. C'est marrant, le nombre de choses que l'on pouvait s'implanter en tête, rien qu'en observant quelqu'un. L'imagination humaine, on pourrait la caricaturer avec une marmite, dont le contenant ne cesse d'augmenter, et de bouillir pour imposer sa présence. Mais passons, là n'est pas le plus important.

Malgré sa taille, Rosie n'a pas une carrure franchement imposante pour le souligner. Cette chose à souligner, c'est principalement la couleur de ses yeux. Chatoyante, pétillante, les qualificatifs pour décrire ses yeux étaient incroyablement nombreux. Deux émeraudes s'épanouissent autour de la peau clair et le ballet de mèches rousses. Ses deux pupilles semblent d'ailleurs parler pour lui, et semble donner un côté enjoué et apaisant à Rosie et qui le rend ainsi, constamment joyeux aux yeux de tous. Cependant, l’œil droit est plus couverte de nombreuses mèches rouges, qui – en s’approchant de plus près – couvre une sorte de cache-œil. La cause ? Un éclat de verre qui s’est un peu trop enfoncer dans l’œil et lui avait privé de la vue dans le côté droit. Le seul vestige est une fine cicatrice qui part du haut de la paupière, jusqu’à la naissance des pommettes. Ça, c'est quand on l'observe de pas trop près, mais passons. Ses cheveux, constamment en bataille, s'attarde sur son ses oreilles et sur son front. D'ailleurs, il arrive que ceux-ci cache systématiquement ses yeux dès qu'il baisse sa tête un court instant. Son corps, constamment droit - comme une asperge si on peut utiliser cet outil de comparaison - lui donne un air assez fier, pas faiblard, limite arrogant mais il est rare de remarquer ce genre de choses. Sa peau sans défauts particuliers, avec une tâche de naissance sous forme de ligne qui va du nombril au bassin. Il n'a ni cicatrice, ni piercing, ni tatouage et préfère conserver sa peau intact.

Concernant les fringues, Rosie a une certaine classe tout en s'habillant assez simplement. Décontracté, il déteste les choses trop ajusté, trop centré et s'habille selon son goût du jour ou son envie. Mais même sans vêtement, Justice a la classe, il n'était pas le seul à le murmurer.




PERSONALITE - Mentalement t'es plutôt?


300 mots minimum. Donnez nous une idée précise de la psychologie de votre personnage. Sa façon de penser, de voir les choses. Comment son ses relations avec les autres? Avec les gens de sa famille/clan? Ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ce qu'il pense, bref ce qu'il est.



HISTOIRE - et c'est quoi ton histoire?


400 mots minimum. Un maximum d'explication sur la vie de votre personnage, passé, présent, et peut être même ce qu'il envisage pour le futur? Parlez de sa famille, de ce qui l'a amené à être ce qu'il est, à faire les choix qu'il a fait... On aime la lecture alors n'hésitez pas à en mettre un maximum!



VOUS - derrière l'écran t'es qui?

Pseudo/Âge/Sexe : je suis une plutonienne qui aura bientôt seize ans.
Fréquence de connexion : aléatoire. mais je serais probablement plus active vers fin mai.
Niveau de RP : 600 mots minimum. Après je stagne souvent entre 700 et 800, tout dépend de l'inspiration. o/
Où avez vous connu le forum? :
Un p'tit mot? Un avis? : j'adore le design, à l'opposé de tout ce que l'on peut voir actuellement ! et le contexte aussi, j'ai hâte que pleins de petits lutins envahissent le fow et le remplissent de rps et de mots dans le flood. ** (par contre, l'absence de la liste des derniers connectés H24 donne l'impression que le fow est mort. et c'est tout. èé)
Code de validation? : Matryoshka. o/

Revenir en haut Aller en bas

Bad Wolf

Bad Wolf

Invités


HELLO HEADLESS. Ϟ monsieur et ses airs de Roi de Coeur. Vide
MessageSujet: Re: HELLO HEADLESS. Ϟ monsieur et ses airs de Roi de Coeur. HELLO HEADLESS. Ϟ monsieur et ses airs de Roi de Coeur. Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:27

Bienvenue \O/ Ohh ton ava est super beau! Mais Lavi de DGM est déjà pris par un predef :/ Bon on peu s'arranger si tu trouve pas d'autre ava! ^^ Et aussi, le code n'est pas bon désolé é_è
edit: ha oui c'est vrai que y'a pas les connecté des dernières 24h! Je vais le rajouter tiens!
Merci de t'es compliments! *hug* Moi aussi j'espère que y'aura plein de petit agneaux en train de courir partout bientot *-* J'ai bonne foi, peut être un rush pendant les vacances? XD Merci en tout cas pour t'es compliments! être different c'est exactement ce que je voulais o\
Revenir en haut Aller en bas
https://cityhunt.forumsactifs.com

Invité

Anonymous



HELLO HEADLESS. Ϟ monsieur et ses airs de Roi de Coeur. Vide
MessageSujet: Re: HELLO HEADLESS. Ϟ monsieur et ses airs de Roi de Coeur. HELLO HEADLESS. Ϟ monsieur et ses airs de Roi de Coeur. Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:18

arrrrrf, comme les vava des prédefs ne sont pas indiqués dans le référencement, je savais pas. je chercherai plus tard un autre rouquin. èé
ohh je le savais pour le code, je me doutais que c'était trop facile. J'le trouverai demain, quand j'aurai les yeux plus réveillés. *prépare le mode Warrior*
ça va être durer vu qu'en ce moment, c'est la période des exams, mais après, ça sera la cohue, c'est sûr ! *___*

voilà voilà, sur ces bonnes paroles je replonge dans ma fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Bad Wolf

Bad Wolf

Invités


HELLO HEADLESS. Ϟ monsieur et ses airs de Roi de Coeur. Vide
MessageSujet: Re: HELLO HEADLESS. Ϟ monsieur et ses airs de Roi de Coeur. HELLO HEADLESS. Ϟ monsieur et ses airs de Roi de Coeur. Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:32

Oui je sais ;_; j'avais tellement de boulot que j'ai pas eu le temps de le faire arf :/ je le ferais se WE ><" En rouquin y'a Zélos de Tales of Symphonia dans lemême style un peu Surprised Enfin tu verra, tu nous tiens au courant! ^^ EDIT: ou sinon [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!
Haha oui je connais ça, je galère souvent aussi! Prend ton temps t'inquiète!
Haa t'es en exams? Le bac? Le bep? Les partiels? bon courage! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cityhunt.forumsactifs.com

Contenu sponsorisé





HELLO HEADLESS. Ϟ monsieur et ses airs de Roi de Coeur. Vide
MessageSujet: Re: HELLO HEADLESS. Ϟ monsieur et ses airs de Roi de Coeur. HELLO HEADLESS. Ϟ monsieur et ses airs de Roi de Coeur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

HELLO HEADLESS. Ϟ monsieur et ses airs de Roi de Coeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Corbeille :: Archives divers
-